Prévisualisation du profil au survol des pseudos tagués - Mettre l'image du rang au lieu du texte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Prévisualisation du profil au survol des pseudos tagués - Mettre l'image du rang au lieu du texte
Coucou et bravo pour cette nouvelle fonctionnalité qui a son petit charme ...
Histoire de faire joli et d'être vraiment au top, serait-il possible d'avoir l'image du rang en lieu et place de du nom du rang dans le cas où, comme moi, vous avez fait en sorte qu'il n'y ai pas de nom de rang affiché pour que le profil soit joli (voir ma capture) ?
Comment serait-il donc possible de modifier la ligne du template pour avoir l'image au lieu du nom ?
<!-- BEGIN switch_rank_info -->
<span class="tooltip-subtitle">{switch_rank_info.L_RANK}: {switch_rank_info.RANK_TITLE}</span>
<!-- END switch_rank_info -->
Merci d'avance et encore bravo pour la nouveauté.
Histoire de faire joli et d'être vraiment au top, serait-il possible d'avoir l'image du rang en lieu et place de du nom du rang dans le cas où, comme moi, vous avez fait en sorte qu'il n'y ai pas de nom de rang affiché pour que le profil soit joli (voir ma capture) ?
Comment serait-il donc possible de modifier la ligne du template pour avoir l'image au lieu du nom ?
<!-- BEGIN switch_rank_info -->
<span class="tooltip-subtitle">{switch_rank_info.L_RANK}: {switch_rank_info.RANK_TITLE}</span>
<!-- END switch_rank_info -->
Merci d'avance et encore bravo pour la nouveauté.
Re: Prévisualisation du profil au survol des pseudos tagués - Mettre l'image du rang au lieu du texte
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015