Mise en forme sur du js

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mise en forme sur du js

Message par demeter1 Mar 23 Fév 2016 - 17:55

Bonjour à tous,
j'ai cette portion de js sur laquelle je souhaiterai apporter une mise en forme.

Code:
var newLocal = jQuery('[name="new_forum"] option:selected').text().split('--').pop();
                    var autoMsg = '[b]MesSage automatique[/b]\n\n\nSujet déplacé dans la bonne section  de "[u]' + currentLocal + '[/u]" à "[u]' + newLocal + '[/u]".';

la mise en forme

Code:
[table class='deplacer' align='center' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0'][tr][td]Bonjour,<br />Sujet déplacé dans la bonne section de ..... à .....<br />Merci de votre compréhension.[/td][/tr][/table]

J'ai essayé diverses combinaisons mais je fais beuguer systématiquement le js. Siffleur

par exemple
Code:
var newLocal = jQuery('[name="new_forum"] option:selected').text().split('--').pop();
                    var autoMsg = '[b]MesSage automatique[/b]\n\n\n[table class='deplacer' align='center' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0'][tr][td]Bonjour\n,Sujet déplacé dans la bonne section  de "[u]' + currentLocal + '[/u]" à "[u]' + newLocal + '[/u]".\nMerci de votre compréhension.[/td][/tr][/table]';

et
Code:
var newLocal = jQuery('[name="new_forum"] option:selected').text().split('--').pop();
                    var autoMsg = '[b]MesSage automatique[/b]\n\n\n[table class='deplacer' align='center' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0'][tr][td]Bonjour\n,Sujet d\351plac\351 dans la bonne section  de "[u]' + currentLocal + '[/u]" \340 "[u]' + newLocal + '[/u]".\nMerci de votre compr\351hension.[/td][/tr][/table]';
Vous auriez une idée pour me dépanner ?

Merci par avance pour votre aide.


Dernière édition par demeter1 le Mer 24 Fév 2016 - 21:05, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mise en forme sur du js

Message par demeter1 Mer 24 Fév 2016 - 21:05

Trouvé
Code:
var newLocal = jQuery('[name="new_forum"] option:selected').text().split('--').pop();
                    var autoMsg = '[b]Message automatique[/b]\n\n\n[table class="deplacer" align="center" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"][tr][td]Bonjour,\n Sujet déplacé dans la bonne section  de "[u]' + currentLocal + '[/u]" à "[u]' + newLocal + '[/u]".\nMerci de votre compréhension.[/td][/tr][/table]';
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum