Code pour créer une épaisseur de couleur dans les encadrements forums et sous forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pour créer une épaisseur de couleur dans les encadrements forums et sous forums
Bonjour
Je souhaiterais avoir un code qui me donnerait l'équivalent des encadrements des catégories comme sur ce lien , mais qui fonctionne également en cliquant sur un forum ou sous forum .
https://forum.forumactif.com/t377313-modifier-l-epaisseur-de-la-couleur-de-fond-des-categories-dans-les-contours#3183155
Merci de votre aide
Cordialement
Je souhaiterais avoir un code qui me donnerait l'équivalent des encadrements des catégories comme sur ce lien , mais qui fonctionne également en cliquant sur un forum ou sous forum .
https://forum.forumactif.com/t377313-modifier-l-epaisseur-de-la-couleur-de-fond-des-categories-dans-les-contours#3183155
Merci de votre aide
Cordialement
Invité- Invité
Re: Code pour créer une épaisseur de couleur dans les encadrements forums et sous forums
Bonjour ^^
Non testé mais si vous remplacez dans votre css
vous devriez obtenir ce que vous souhaitez.
Non testé mais si vous remplacez dans votre css
- Code:
.forabg .inner {
- Code:
.forabg .inner, .forumbg .inner {
vous devriez obtenir ce que vous souhaitez.
Neptunia- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 08/08/2010
Re: Code pour créer une épaisseur de couleur dans les encadrements forums et sous forums
Bonjour
En fait , je viens d'essayer , et je n'obtiens pas vraiment le même résultat .
Les lignes bleus horizontales sont décalés .

En fait , je viens d'essayer , et je n'obtiens pas vraiment le même résultat .
Les lignes bleus horizontales sont décalés .

Invité- Invité
Cette fois j'ai testé et ça devrait aller mieux.
Il me semble que vous avez retiré "mon code". Si ce n'est pas le cas, revenez à l'état antérieur et rajoutez tout à la fin du css le code suivant :
Si le code n'est pas au point, merci de le laisser en place (à moins que le problème soit vraiment handicapant)
Il me semble que vous avez retiré "mon code". Si ce n'est pas le cas, revenez à l'état antérieur et rajoutez tout à la fin du css le code suivant :
- Code:
.forumbg {
padding: 3px
}
.forumbg .inner {
border: 10px solid #e1ecf0;
-webkit-border-radius: 7px;
-moz-border-radius: 7px;
border-radius: 7px;
background: #e1ecf0;
}
Si le code n'est pas au point, merci de le laisser en place (à moins que le problème soit vraiment handicapant)
Neptunia- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 08/08/2010
J'avais fait l'essai sur un forum test .
Par contre ce dernier code , me convient parfaitement.
Il est en place .
Merci Neptunia , problème résolu
Par contre ce dernier code , me convient parfaitement.
Il est en place .
Merci Neptunia , problème résolu

Invité- Invité

» Empêcher la création de topics dans un forum sans pour autant l'interdire dans ses sous forums
» Recherche d'un code pour modifier les titres forum et sous forums
» Modifier l'épaisseur de la couleur de fond des catégories dans les contours
» Code pour Lister les derniers messages dans un post sous ModernBB
» Couleur des titres des forums, création de sous-forums et verrouillage d'un forum
» Recherche d'un code pour modifier les titres forum et sous forums
» Modifier l'épaisseur de la couleur de fond des catégories dans les contours
» Code pour Lister les derniers messages dans un post sous ModernBB
» Couleur des titres des forums, création de sous-forums et verrouillage d'un forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1