Nom de domaine en suppression, combien de temps pour sa suppression ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine en suppression, combien de temps pour sa suppression ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 1/03/16
Lien du forum : http://www.tibiland.net
Description du problème
Bonjour,Cette nuit, j'ai supprimé mon nom de domaine dans les paramètre de mon forum.
J'ai un message : "Informations
Votre demande de suppression du nom de domaine tibiland.net est en cours de traitement.".
Je souhaiterais savoir combien de temps faut-il environ pour que le nom de domaine soit totalement supprimé car ça fait un petit moment que ce message est affiché ?
Re: Nom de domaine en suppression, combien de temps pour sa suppression ?
Hello,
Les demandes de suppression se traitent à j+7 pour laisser à l'admin le temps de la réflexion et éventuellement annuler la demande directement depuis son PA si jamais il change d'avis.
Toutes les demandes de suppression sont à jour de notre côté, vous avez d'ailleurs dû recevoir un mail de notification validant le traitement de votre demande
Les demandes de suppression se traitent à j+7 pour laisser à l'admin le temps de la réflexion et éventuellement annuler la demande directement depuis son PA si jamais il change d'avis.
Toutes les demandes de suppression sont à jour de notre côté, vous avez d'ailleurs dû recevoir un mail de notification validant le traitement de votre demande

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» en combien de temps est validé une demande de suppression nom de domaine?
» Combien de temps pour un transfert de nom de domaine env.?
» Combien de temps faut-il attendre pour une cancellation du nom de domaine
» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» nom de domaine, combien de temps ?
» Combien de temps pour un transfert de nom de domaine env.?
» Combien de temps faut-il attendre pour une cancellation du nom de domaine
» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» nom de domaine, combien de temps ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1