MP qui ne s'envoie pas au joueur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MP qui ne s'envoie pas au joueur
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis debut fevrier
Lien du forum : http://casernevirtuel18.forumactif.org/
Description du problème
bonjour , quand j''envoie un mp il ne s'envoie pas le screem si dessous il est pas envoyer alors que je l'ai fait a 8h44https://i.servimg.com/u/f84/19/25/50/36/sans_t10.png
Re: MP qui ne s'envoie pas au joueur
Bonsoir,
votre message privé a dû être envoyé puisque sur la capture d'écran il y a un message qui semble bien dater de 8h44.
Sauf que l'image est trop petite pour bien voir les détails (vous l'avez redimensionnée ?).
Si votre message se trouve dans le dossier "Boîte d'envoi", ça signifie que le destinataire n'a pas encore lu le message, s'il se trouve dans les "Messages envoyés", alors il l'a lu.
Bonne soirée !
votre message privé a dû être envoyé puisque sur la capture d'écran il y a un message qui semble bien dater de 8h44.
Sauf que l'image est trop petite pour bien voir les détails (vous l'avez redimensionnée ?).
Si votre message se trouve dans le dossier "Boîte d'envoi", ça signifie que le destinataire n'a pas encore lu le message, s'il se trouve dans les "Messages envoyés", alors il l'a lu.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
ah daccord
Ines Brock a écrit:ah daccord
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|