Disparition d´éléments sur mon index
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition d´éléments sur mon index
Bonjour,
Je suis surprise, j´ai des images comme mes flèches "haut et bas" ont disparu, aussi un widget :
Bien sûr j´ai vérifié CSS, JavaScript et les widgets et tout est en place! j´ai aussi vidé mes caches et cookies et toujours pareil.
Je voudrais en connaître la cause, si une ou plusieurs personnes peuvent m´aider ?
Merci d´avance
mes amitiés
petitefeuille
PS: Sur ce forum
Je suis surprise, j´ai des images comme mes flèches "haut et bas" ont disparu, aussi un widget :
- Faits divers insolites AndCo:
Bien sûr j´ai vérifié CSS, JavaScript et les widgets et tout est en place! j´ai aussi vidé mes caches et cookies et toujours pareil.
Je voudrais en connaître la cause, si une ou plusieurs personnes peuvent m´aider ?
Merci d´avance
mes amitiés
petitefeuille
PS: Sur ce forum
Dernière édition par petitefeuille le Mer 9 Mar 2016 - 11:27, édité 1 fois
Re: Disparition d´éléments sur mon index
Bonjour @petitefeuille,
Ces images qui ont disparu sont-elle hébergé sur Servimg ? Si oui, pouvez-vous svp me fournir quelques url d'images concernées par cette disparition pour vérifier ?
Pour le widget, que voulez-vous dire ? il est activé mais n’apparaît pas? a était supprimé ? merci de nous expliquer le problème exact en fournissant le nom du widget + le forum.
Ces images qui ont disparu sont-elle hébergé sur Servimg ? Si oui, pouvez-vous svp me fournir quelques url d'images concernées par cette disparition pour vérifier ?
Pour le widget, que voulez-vous dire ? il est activé mais n’apparaît pas? a était supprimé ? merci de nous expliquer le problème exact en fournissant le nom du widget + le forum.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @The Godfathe
L'image du haut est bas est bien sur servimg
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/12/09/sort_u10.png
le widget existe mais il n'est pas actif et cela que sur Petite Feuille car sur mon autre forum tout fonctionne en plus j'ai eu à l'instant cet avertissement :
je ne comprends plus rien
s'il vous plait aidez moi car là j'ai un peu peur !!
L'image du haut est bas est bien sur servimg
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/12/09/sort_u10.png
le widget existe mais il n'est pas actif et cela que sur Petite Feuille car sur mon autre forum tout fonctionne en plus j'ai eu à l'instant cet avertissement :
je ne comprends plus rien
s'il vous plait aidez moi car là j'ai un peu peur !!
Alors, je n'ai aucun problème avec l'image car elle s'affiche pour moi:
En ce qui concerne votre alerte, lire ce sujet similaire
En ce qui concerne votre alerte, lire ce sujet similaire
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
@The Godfather ce qui est bizarre, c'est ce problème intervient que sur mon PC portable. Mais encore plus inquiétant c'est que ce problème de PF je ne l'ai pas sur le forum seniors qui a les même widgets et images que le forum PF!
Merci pour le lien je vais lire ça
Merci pour le lien je vais lire ça
Hello,
vous avez la possibilité de signaler à google un problème de détection à cette adresse : https://www.google.com/safebrowsing/report_error/?hl=fr !
Mais le mieux serait effectivement de comprendre pourquoi il affiche le message ce message. Je vous recommande de visiter ce lien : https://support.google.com/webmasters/answer/6350487?hl=fr et notamment la partie "Si nous détectons un contenu d'ingénierie sociale sur votre site".
vous avez la possibilité de signaler à google un problème de détection à cette adresse : https://www.google.com/safebrowsing/report_error/?hl=fr !
Mais le mieux serait effectivement de comprendre pourquoi il affiche le message ce message. Je vous recommande de visiter ce lien : https://support.google.com/webmasters/answer/6350487?hl=fr et notamment la partie "Si nous détectons un contenu d'ingénierie sociale sur votre site".
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
merci @C_driko
Je suis désolée je reviens.. je viens de m´apercevoir en fait que ce problème vient que si je suis sur Firefox ! Sur Chrome c´est parfait , pouvez-vous m´expliquer ?
De mon côté, j'obtiens également le message de sécurité sur Google Chrome. Mais je ne pourrai pas vous en dire plus sur le fonctionnement. Le mieux est de vous connecter à votre compte Google Search Console (anciennement Webmaster Tools) et de vous rendre dans l'onglet "Problème de sécurité". Ainsi, vous verrez où se situe le problème. Pour des questions supplémentaires, je pense que le forum de support de Google est le meilleur endroit.
De plus, faîtes rapidement un signalement via le lien fourni plus haut pour que votre site soit visité et que le message soit enlevé.
De plus, faîtes rapidement un signalement via le lien fourni plus haut pour que votre site soit visité et que le message soit enlevé.
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
merci C_driko, par contre le problème pour mon forum ?
Il me semble mais je ne vais pas m´avancer trop vite que la situation est réglé grâce à la restauration de Firefox .
Je vais vous souhaiter une bonne fin d´après midi et je remercie les personnes qui sont venus m´aider
mes amitiés
Lydie
PS: Peut-on laisser se post ouvert jusqu´à demain ? Merci
Je vais vous souhaiter une bonne fin d´après midi et je remercie les personnes qui sont venus m´aider
mes amitiés
Lydie
PS: Peut-on laisser se post ouvert jusqu´à demain ? Merci
Bonjour,
Je n’ai plus de souci d’index mais toujours ce message "page contrefaite"
J’attends 72h si Google m’enlève ce message, sinon je vais mettre une sauvegarde antérieure à cette semaine.
Merci encore de votre aide,
mes amitiés
Lydie
Je clos ce message
Je n’ai plus de souci d’index mais toujours ce message "page contrefaite"
J’attends 72h si Google m’enlève ce message, sinon je vais mettre une sauvegarde antérieure à cette semaine.
Merci encore de votre aide,
mes amitiés
Lydie
Je clos ce message