Champs du profil en deux parties

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Champs du profil en deux parties

Message par kiarie Sam 5 Mar 2016 - 15:39

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://nyc-private.forumactif.info

Description du problème

Bonjour a tous,

Mon forum étant un forum de RPG les informations que nous affichons dans notre profil concerne nos personnages. Mais j'aimerais pouvoir y ajouté de nouveau champs concernant cette fois le joueur (célébrité avatar, pseudo, ...). ça pas de soucis je sais faire mais j'aimerais que ses infos soit séparé du reste de la même façon que je sépare l'avatar et la fiche de rpg avec la barre de pointillés que j'ai crée en css.
Code:
<div class="vava">

        <center><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span></center>
            <span class="postdetails poster-profile">
          <center>{postrow.displayed.POSTER_RANK}</center><center><span class="rankpic">{postrow.displayed.RANK_IMAGE}</span></center><br><div class="points"></div><br><div class="opacity"><span class="posterava"></span></div>
            <!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
              <!-- END profile_field --><br><div class="points"></div>{postrow.displayed.POSTER_RPG}<br><br><div class="points"></div><br>
              {postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
              </div></div></div>
        </span>

 
</div>

Ma barre est donc <div class="points"></div> et je sais que le contenue profil (si je ne me trompe pas du moins) est {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}

Je pense que la solution a mon problème ce trouve dans {postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR} mais je ne sais pas comment modifier tout ça pour ajouté mes nouveaux champs, dire comment ils doivent ce regrouper.

Désolé si je ne suis pas bien clair dans la demande, je ne sais pas trop comment expliquer tout ça ^^" Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour votre aide.

EDIT//

J'ai fais un dessin pour etre plus clair
Champs du profil en deux parties 283884profil2


Dernière édition par kiarie le Dim 6 Mar 2016 - 18:32, édité 1 fois
kiarie

kiarie
****

Féminin
Messages : 281
Inscrit(e) le : 16/07/2004

http://www.life-in-ny.com
kiarie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Champs du profil en deux parties

Message par Feuilla' Dim 6 Mar 2016 - 18:18

Bonjour,
dans la partie des champs de profils dans le Panneau d'administration, il y a déjà la possiblité de mettre une séparation. Smile Il faut se rendre dans la partie Utilisateurs & Groupes (avancé) → Utilisateurs → Profils. edit sur le champ concerné et mettez un séparateur comme ici :
Champs du profil en deux parties 118023849756dc65de82105sA_parateurprofil
(puis :enreg:)
Bonne journée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Champs du profil en deux parties

Message par kiarie Dim 6 Mar 2016 - 18:31

Bonjour !

Ah bien je connaissais déjà cette option mais je ne penserais pas que ça afficherait comme je voulais, pensant a une barre grise moche mais au final vu que j'ai modifié mon hr ça marche parfaitement! Merci de ton aide! Smile
kiarie

kiarie
****

Féminin
Messages : 281
Inscrit(e) le : 16/07/2004

http://www.life-in-ny.com
kiarie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum