Connexion impossible sur 2DS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion impossible sur 2DS
Bonsoir,
Je viens vous faire part d'un problème de connexion se situant sur MON forum en Phpbb2, et on est plusieurs à avoir ce problème que voici :
Voilà, à l'heure où je vous parle, je suis sur Nintendo 2DS, et ici, la connexion à son compte est possible, or, sur mon et d'autres forums, c'est impossible de se connecter, il y a juste notre pseudonyme dans le QEEL.
Y'aurait-il moyen de pouvoir se connecter sur nos forums depuis la 2DS comme ici s'il vous plaît ?
Je viens vous faire part d'un problème de connexion se situant sur MON forum en Phpbb2, et on est plusieurs à avoir ce problème que voici :
Voilà, à l'heure où je vous parle, je suis sur Nintendo 2DS, et ici, la connexion à son compte est possible, or, sur mon et d'autres forums, c'est impossible de se connecter, il y a juste notre pseudonyme dans le QEEL.
Y'aurait-il moyen de pouvoir se connecter sur nos forums depuis la 2DS comme ici s'il vous plaît ?
Dernière édition par Zekarant le Mar 8 Mar 2016 - 19:31, édité 6 fois
Re: Connexion impossible sur 2DS
Bonsoir, Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
|
Bonsoir,
J'ai corrigé, est-ce mieux ?
Bonsoir,Zekarant a écrit:Bonsoir,
Merci pour la modification du titre de votre sujet "Besoin d'aide..." n’étant vraiment pas explicite.
Je laisse à d'autres membres connaissant la "2DS" le soin de vous répondre.
Cordialement.
Bonjour,
Pourrions-nous avoir des photos du problème ?
Est-ce dû à une mise à jour récente ?
Avez-vous essayé en passant par /login ?
Pourriez-vous être plus précis "or, sur mon et d'autres forums, c'est impossible de se connecter, il y a juste notre pseudonyme dans le QEEL" ??
Bonne soirée !
Pourrions-nous avoir des photos du problème ?
Est-ce dû à une mise à jour récente ?
Avez-vous essayé en passant par /login ?
Pourriez-vous être plus précis "or, sur mon et d'autres forums, c'est impossible de se connecter, il y a juste notre pseudonyme dans le QEEL" ??
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonsoir,
Il semblerait que cela est été résolu, je notre donc ce sujet "Résolu", je vous remercie cependant de l'aide que vous m'avez fournis, même si ces dernières s'avèrent un peu vaine, je vous remerciais comme il se doit si vous demeurez dans le besoin.
Bonne soirée ! ^^
Il semblerait que cela est été résolu, je notre donc ce sujet "Résolu", je vous remercie cependant de l'aide que vous m'avez fournis, même si ces dernières s'avèrent un peu vaine, je vous remerciais comme il se doit si vous demeurez dans le besoin.
Bonne soirée ! ^^