Bug d'affichage des blocs centraux !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug d'affichage des blocs centraux !
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Je ne sais vraiment pas, je crois que c'est en rapport avec les images...
Lien du forum : http://nxt-efed.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour,Me voilà pour un second problème à résoudre haha !
Donc comme vous pouvez le voir sur le screen, il y a un dépassement de bloc dû à (peut-être) si on met plusieurs images dans le même texte. Cela reste une hypothèse. Ca ne me le fait pas que sur ce sujet mais sur un sujet (je sais pas si les Admins d'ici le verront vu que c'est une partie cachée) : http://nxt-efed.forumactif.org/t359-break-the-rules-i-22-02-16-time-of-man et voici le sujet du screen que je vous ai montré : http://nxt-efed.forumactif.org/t342-sasha-banks-vs-liv-morgan-vs-charlotte
Je vous autorise à modifier quoi que ce soit tant que le problème est résolu.
Merci d'avance ♥
(J'avais oublié de up le sujet plutôt, mon sujet a été fermé ici : https://forum.forumactif.com/t384217-bug-d-affichage-des-blocs-centraux#3233296 )
Dernière édition par JuliaLany le Mar 8 Mar 2016 - 19:36, édité 1 fois
Re: Bug d'affichage des blocs centraux !
Bonjour,
Impossible d'accéder au sujet en question.
Le point à définir est le comportement que vous souhaitez en cas d'élément(s) trop large dans le contenu du forum... (qui dépasse où, débordement visible ou non, ou bien barre de défilement, ou bien élargissement de tout le monde, etc)
Si vous voulez éviter facilement le décalage visible sur la droite entre les blocs, vous pouvez retrouver le code css suivant dans votre feuille de style :
Impossible d'accéder au sujet en question.
Le point à définir est le comportement que vous souhaitez en cas d'élément(s) trop large dans le contenu du forum... (qui dépasse où, débordement visible ou non, ou bien barre de défilement, ou bien élargissement de tout le monde, etc)
Si vous voulez éviter facilement le décalage visible sur la droite entre les blocs, vous pouvez retrouver le code css suivant dans votre feuille de style :
- Code:
#page-body {
-htm-border-radius: 10px;
-htm-box-shadow: 0 0 5px #000;
-moz-border-radius: 10px;
-moz-box-shadow: 0 0 5px #000;
-o-border-radius: 10px;
-o-box-shadow: 0 0 5px #000;
-webkit-border-radius: 10px;
-webkit-box-shadow: 0 0 5px #000;
background: url() top left repeat #e6e6e6;
border-radius: 10px;
box-shadow: 0 0 5px #000;
margin: 10px auto;
padding: 5px;
width: 980px;
}
- Code:
#page-body {
-htm-border-radius: 10px;
-htm-box-shadow: 0 0 5px #000;
-moz-border-radius: 10px;
-moz-box-shadow: 0 0 5px #000;
-o-border-radius: 10px;
-o-box-shadow: 0 0 5px #000;
-webkit-border-radius: 10px;
-webkit-box-shadow: 0 0 5px #000;
background: url() top left repeat #e6e6e6;
border-radius: 10px;
box-shadow: 0 0 5px #000;
margin: 10px auto;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour,
merci pour cette astuce mais cela élargit beaucoup trop mon forum malheureusement.
Cordialement.
merci pour cette astuce mais cela élargit beaucoup trop mon forum malheureusement.
Cordialement.
Est-il possible d'accéder à un sujet déformé ?
Et que souhaitez-vous dans ce cas si le message posté est trop large ? une barre de défilement ? que ce soit le contenu du message qui dépasse et pas son cadre ? Que ce qui dépasse soit invisible ?
Et que souhaitez-vous dans ce cas si le message posté est trop large ? une barre de défilement ? que ce soit le contenu du message qui dépasse et pas son cadre ? Que ce qui dépasse soit invisible ?
MlleAlys- Membre actif
Alors oui mais j'évite d'ouvrir aux invités mais voilà un sujet ouvert : http://nxt-efed.forumactif.org/t388-break-the-rules-ii-29-02-16-the-last-light sur le côté ça dépasse :/
Non j'aimerais juste que ce soit mis normalement quoi. Car si je met deux images dans le même poste, de la même taille, ça flanche carrément et c'est pas joli ! Que ce soit le contenu du message qui dépasse et pas son cadre, oui.
Non j'aimerais juste que ce soit mis normalement quoi. Car si je met deux images dans le même poste, de la même taille, ça flanche carrément et c'est pas joli ! Que ce soit le contenu du message qui dépasse et pas son cadre, oui.
Localisez le code suivant dans votre feuille de style :
(au passage, toutes les images dans les messages sont invisibles aux invités )
- Code:
.message_content {
background: #dfded0;
border: 1px solid #bebebe;
color: #4c4c4c;
font-size: 12px;
margin: 10px;
text-align: justify;
}
- Code:
.message_content {
background: #dfded0;
border: 1px solid #bebebe;
color: #4c4c4c;
font-size: 12px;
margin: 10px;
text-align: justify;
max-width: 700px;
overflow: visible;
}
(au passage, toutes les images dans les messages sont invisibles aux invités )
MlleAlys- Membre actif
Bonjour,
merci beaucoup, cela semble marcher ! Puis-je avoir des explications sur ce codage, qu'est-ce que vous avez modifié en particulier ? ^^
merci beaucoup, cela semble marcher ! Puis-je avoir des explications sur ce codage, qu'est-ce que vous avez modifié en particulier ? ^^
J'ai appliqué une largeur maximale de 700px au bloc qui contient le message, et précisé au cas où que ce qui pourrait dépasser doit rester visible. ^^
MlleAlys- Membre actif
D'accord merci beaucoup en tout cas ! Très très utile, je vous recommande !