Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !
+56
Z06
Castor 2570
cuisinière
Saint_Pierre
lmc38510
Michke
canele
Tech
Scanner 22
moijerem
Rot68
Irma75
jane34
Pinguino
Paul Lyamide
Titus55
véro43
Manouel
gérard 35
suzuki1
daniel35
jacs
vivige63
verdiere jean louis
IriXa
CGCath
Ironspoon
rabolliot
Martine677
le.cricket
photoclic
nura
michele44.
colin_paturel
grandbras
Monika du
Yelahiah
1XMisterX1
pouet
demeter1
FANCH 56
soleda34
ge80
sheridan13
C_driko
Edena
Sanguine
santana
JULIA73
gribouille
rmn73
JF28
kailash35
Felix25
Mohamed Nsr
The Godfather
60 participants
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !
Rappel du premier message :
Edit le 11/03/2016:
Nouveauté Servimg (V1) : Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés ! |
Chers utilisateurs, Dans un souci d’amélioration continue de ses services, et afin de vous apporter une meilleure expérience utilisateur sur vos forums, Forumactif a le plaisir de vous proposer le fruit de sa collaboration avec l'équipe Servimg. La nouvelle fenêtre Servimg de l'éditeurDe nouvelles fonctionnalités très demandées par la communauté Forumactif ont été ajoutées pour faciliter le téléchargement rapide et optimal de vos images sur Servimg. Il s'agit précisément de l'ajout du "glisser/déposer", du multiupload (téléchargement multiple) et de l'ajout du choix de la catégorie directement à l'upload. Le Drag & DropUne incroyable économie et temps et d'efforts. Vous avez désormais la possibilité de glisser/déposer jusqu’à 25 images à la fois directement dans la fenêtre Servimg de votre éditeur pour directement les héberger dans la catégorie de votre choix. Le multiupload et le choix de la catégorieVous pouvez dès à présent mettre en ligne jusqu’à 25 images d’un coup et directement dans la catégorie de votre choix depuis la fenêtre Servimg de votre éditeur. Sachez néanmoins, qu’il vous sera toujours possible d’uploader vos images une par une, ou via l'adresse URL, si vous le souhaitez. Quant au résultat de l'upload, rien ne change. Vous aurez toujours vos miniatures, images et adresses des images. Cette nouveauté concerne non seulement la fenêtre Servimg de votre éditeur, mais également tous les endroits où l'upload d'images vers Servimg est disponible, que ça soit sur le panneau d'administration : comme depuis votre compte sur le site Servimg lui-même : En ce qui concerne les formats d'images autorisés et leurs limites, aucune modification. Ce sont toujours des images aux formats bmp, jpg, png, gif et tif d'un poids maximum de 2Mo. Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction. À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif ! Cordialement L'équipe Forumactif |
Edit le 11/03/2016:
Nouveauté Servimg (V2) : Bouton d’insertion directe des images + Ajout d’actions sur les icônes des images |
Chers utilisateurs, On reviens vers vous avec de bonnes nouvelles Comme vous avez pu le constater tout au long de ce sujet, suite à la mise à jour V1 de Servimg de ce début de semaine qui a suscité de nombreuses réactions positives, nous avons décidé de persévérer et vous gâter encore plus... En effet, certains d’entre vous sont revenus vers nous après la mise à jour V1 avec des idées très intéressantes. Dès lors, et en partenariat avec l’équipe servimg, nous sommes heureux de vous proposer une version 2 de cette mise à jour qui vous apporte : Un bouton d’insertion directe de toutes les images uploadées dans l’éditeurNous avons ajouté un bouton "Tout insérer" vous permettant en un clic d’insérer directement vos images dans votre éditeur sans passer par la case copier/coller (dédicace @FANCH 56 ) Ajout d’actions sur les icônes des images uploadéesNous avons ajouté des actions sur les 3 icônes se trouvant à coté de chaque image uploadée : - Clic sur la preview de la photo = insérer l’image en taille normale dans l'éditeur. - Clic sur l’icône photo = ouvrir la fiche photo SERVIMG de l’image. - Clic sur l’icône Taille réelle = insérer l’image en taille normale dans l'éditeur. - Clic sur l’icône Taille miniature = insérer la miniature de l’image taille dans l'éditeur. Dès lors, plus de jaloux, tous les cas de figures sont dispo et chacun fait avec ce qui le convient Ci-dessous une animation qui explique le principe de base de ce nouveau fonctionnement. Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction. À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif ! Cordialement L'équipe Forumactif |
Dernière édition par The Godfather le Ven 11 Mar 2016 - 14:45, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !
Essai aujourd'hui sous Firefox, IE et Chrome, la fenêtre Servimg ne se positionne pas dans la fenêtre de l'éditeur mais bien plus haut dans la page, caches vidés
Edit : Tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ce 'tout insérer'
Edit : Tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ce 'tout insérer'
Dernière édition par kailash35 le Sam 12 Mar 2016 - 18:45, édité 1 fois
Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !
Titus55 a écrit:Bonjour et merci demeter1, mais cette fenêtre reste décalée hors du cadre du forum je dois jouer avec le curseur en bas de page ?demeter1 a écrit:un coup de css et c'est régléFaire varier la valeur à ta convenance.
- Code:
media="all"
div.sceditor-dropdown {
margin-left: -10%;
}
Suite à de nombreux tests de % peut importe la valeur rien ne change.
Cette manœuvre est peut-être normal ?
Merci pour votre aide
Amicalement titus55
Je buttais sur le même problème
essai ceci ... ça fonctionne
- Code:
/*Déplacer l'éditeur Servimg */
div.sceditor-dropdown.sceditor-servimg {
left: 55% !important;
}
Ajuste les -> "55%" à ta convenance (vide ton cache CTRL F5)
.
Bonjour et super, tout fonctionne parfaitement.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Oui, mais...
Excellent !
Il me manque juste le lien pour pouvoir consulter les images que j'ai déjà envoyées sur Servimg
Mais c'est bon, très bon.
Il me manque juste le lien pour pouvoir consulter les images que j'ai déjà envoyées sur Servimg
Mais c'est bon, très bon.
Bonjour et Merci pour ce beau travail
Bonjour
très bien expliqué merci
très bien expliqué merci
Bonjour le STAFF et l'équipe technique
B R A V O, pour ce service très au point
j'ai pu insérer // firefox // des photos au format initial et commander la réduction en 640
sur la base de 4 photos...très vite réalisé // il est vrai une bonne connexion @dsl
MERCI à vous Toutes et Tous
bonne continuation
B R A V O, pour ce service très au point
j'ai pu insérer // firefox // des photos au format initial et commander la réduction en 640
sur la base de 4 photos...très vite réalisé // il est vrai une bonne connexion @dsl
MERCI à vous Toutes et Tous
bonne continuation
vous avez bien de la chance que çà marche j'aimerais bien que le mien fonctionne aussi bien
Bonjour Nura
peut être en expliquant ce qui ne va pas.....
une aide pourrait te répondre...
ceci dit : simple suggestion
photoclic a écrit:photoclic a écrit:The Godfather a écrit:Bonjour,
....photoclic a écrit:Seul regret: la non présence des exifs sur les photos.
Erreur, Servimg gère bien les données Exifs des images
Néanmoins, afin que ces données ne soient pas altéré, il faudrait que l'image ne subisse aucun redimensionnement ou optimisation lors de son upload
En tout cas, je vous remercie tous pour vos feedbacks et vos encouragement qui font chaud au cœur
Alors il y a un truc que je n'ai pas saisi sur servimg.
Mes photos sont toujours réduites avant hébergement. Sur servimg je choisis donc toujours "Non" pour le redimensionnement et les exifs n'y sont plus. Mêmes manips sur d'autres hébergeurs, et les exifs sont là.
Ai-je raté un truc pour les exifs?
Serai-je le seul à ne pas avoir les exifs sur des photos?
Bonjour,
@photoclic : ne pas obtenir de réponse sur ce sujet est sans doute justifié par le fait que le support est interdit dans les annonces. Merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet dans l'entraide.
Cordialement,
@photoclic : ne pas obtenir de réponse sur ce sujet est sans doute justifié par le fait que le support est interdit dans les annonces. Merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet dans l'entraide.
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Z06 a écrit:Bonjour Nura
bonjour;si si j'ai tout expliqué fait des captures d'écran vider le cache aussi et je n'ai pas adlock
je redemanderai demain
Walt a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Ah, Ok Walt, je poste de ce pas dans l'entraide.
Merci, et bravo encore pour cette grande avancée dans servimg.
Bravo et merci aux acteurs de cette modif. !
Serait-il possible, que lors d'envois multiples, il y ait une ligne vierge d'intercalée entre chaque image ?
Serait-il possible, que lors d'envois multiples, il y ait une ligne vierge d'intercalée entre chaque image ?
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Bonjour,
Que dire de plus ? Rien sinon "Merci et bravo"
Que dire de plus ? Rien sinon "Merci et bravo"
Merci à tous pour vos retours très positifs !
Bonjour @nura, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour obtenir une aide du support, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet dans l'entraide, en exposant clairement le souci que vous rencontrez
@tous : pour toutes questions, merci de ne pas poster directement dans les annonces, mais d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée.
nura a écrit:bonjour;si si j'ai tout expliqué fait des captures d'écran vider le cache aussi et je n'ai pas adlock
je redemanderai demain
Bonjour @nura, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour obtenir une aide du support, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet dans l'entraide, en exposant clairement le souci que vous rencontrez
@tous : pour toutes questions, merci de ne pas poster directement dans les annonces, mais d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5