Nom de domaine impossible à récupérer
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine impossible à récupérer
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Description du problème
Bonjour,J'ai oublié de renouveler mon nom de domaine "secretstorykohlanta.com" du coup je me retrouve avec http://secretstorykohlantaw.forumgratuit.org.
J'aimerai le récupérer mais quand je vais dans "dépenser les crédits", on me dit que le nom de domaine est déjà pris. Or, je souhaite récupérer celui là, pour que mes anciens liens soient bons.
Serait-il possible de le faire ?
Merci d'avance.
Re: Nom de domaine impossible à récupérer
Bonjour ^^
Si mes informations sont fiables, votre domaine a expiré il y a presque 40 jours. Bien plus que ce que permet la protection que Forumactif met en place pour protéger les fondateurs oubliant de renouveler en temps et en heure (10 jours)
On a déjà vu des domaines récupérés au-delà des 10 jours, mais seul le staff pro pourra vous répondre sur la faisabilité, et donc pas avant lundi.
En attendant, commencez à réfléchir à un nouveau nom de domaine au cas où la procédure de récupération ne serait plus envisageable.
Pour information, vous pouvez renouveler à partir de 60 jours avant la date d'expiration et vous avez reçu 3 courriels annonçant cette expiration sur l'adresse courriel fournie lors de la commande.
Si mes informations sont fiables, votre domaine a expiré il y a presque 40 jours. Bien plus que ce que permet la protection que Forumactif met en place pour protéger les fondateurs oubliant de renouveler en temps et en heure (10 jours)
On a déjà vu des domaines récupérés au-delà des 10 jours, mais seul le staff pro pourra vous répondre sur la faisabilité, et donc pas avant lundi.
En attendant, commencez à réfléchir à un nouveau nom de domaine au cas où la procédure de récupération ne serait plus envisageable.
Pour information, vous pouvez renouveler à partir de 60 jours avant la date d'expiration et vous avez reçu 3 courriels annonçant cette expiration sur l'adresse courriel fournie lors de la commande.
Oui je sais bien que cela est de ma faute. Je n'ai pas fait attention. Mon adresse e-mail n'était pas la bonne.
J'ai déjà en réserve un nouveau nom de domaine, mais c'est pour éviter de devoir changer les liens menant au forum.
J'attends donc une réponse du staff pro, pour me dire s'il est possible de récupérer l'ancien (combien de jours attendre, dans ce cas j'attendrai) ou si c'est impossible.
Merci.
J'ai déjà en réserve un nouveau nom de domaine, mais c'est pour éviter de devoir changer les liens menant au forum.
J'attends donc une réponse du staff pro, pour me dire s'il est possible de récupérer l'ancien (combien de jours attendre, dans ce cas j'attendrai) ou si c'est impossible.
Merci.
Bonjour, il y aurait-il un fondateur disponible pour répondre à mon problème ?
Merci bien.
Merci bien.
Bonjour,
Votre domaine a été récupéré et les 1600 crédits nécessaires au renouvellement débité de votre compte. Un mail de confirmation vous a également était envoyé.
Le temps de la propagation des nouveaux DNS et le forum répondra de nouveau sur le domaine. Vous n’avez rien à faire de votre côté a part patienter
Merci
Votre domaine a été récupéré et les 1600 crédits nécessaires au renouvellement débité de votre compte. Un mail de confirmation vous a également était envoyé.
Le temps de la propagation des nouveaux DNS et le forum répondra de nouveau sur le domaine. Vous n’avez rien à faire de votre côté a part patienter
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci à vous !!!
Je vais rester vigilent pour la prochaine fois
Bonne soirée.
Je vais rester vigilent pour la prochaine fois
Bonne soirée.