Mon forum serait devenu un site malveillant ???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum serait devenu un site malveillant ???
Bonjour,
Voilà que je vois maintenant ceci apparaître à l'adresse de mon site depuis ce matin :
http://www.radioforum.biz/
Voilà que je vois maintenant ceci apparaître à l'adresse de mon site depuis ce matin :
http://www.radioforum.biz/
Dernière édition par Cyberwing le Mer 9 Mar 2016 - 11:39, édité 1 fois
Re: Mon forum serait devenu un site malveillant ???
Bonjour,
Le mieux est de signaler un problème de détection à ce lien : https://www.google.com/safebrowsing/report_error/?hl=fr. Et également de vous connecter à votre compte Google Search Console et vous rendre dans l'onglet ci-dessous pour y faire une demande d'examen :
Si vous avez besoin de plus d'informations, il faudra vous rendre sur le Forum d'aide pour les webmasters public je pense.
Bon courage et si vous obtenez plus d'informations !
Le mieux est de signaler un problème de détection à ce lien : https://www.google.com/safebrowsing/report_error/?hl=fr. Et également de vous connecter à votre compte Google Search Console et vous rendre dans l'onglet ci-dessous pour y faire une demande d'examen :
Si vous avez besoin de plus d'informations, il faudra vous rendre sur le Forum d'aide pour les webmasters public je pense.
Bon courage et si vous obtenez plus d'informations !
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
D'accord, merci.
Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que plusieurs demandes (signaler un problème de détection) accélèrent le temps de traitement. N'hésitez pas à inviter vos membres à effectuer cette action. Mais je l'ai lu sur internet sans pouvoir citer la source donc à prendre avec des pincettes !
C_driko- ****
-
Ouais, tout cela me semble bien compliqué.
Peut-être que la meilleure solution c'est de carrément supprimer mon forum et recommencer à neuf.
Peut-être que la meilleure solution c'est de carrément supprimer mon forum et recommencer à neuf.
Je ne pense pas, il suffit d'attendre qu'un membre de chez eux réexamine le forum et ça devrait être réglé en un à deux jours
J'ai cliqué sur "signaler un problème de détection" donc quelqu'un va forcément passer sur ce forum pour le revérifier bientôt.
Edit 08h55: D'ailleurs le problème semble avoir disparu ce matin sur votre forum, j'y accède sans page de sécurité qui apparaît
J'ai cliqué sur "signaler un problème de détection" donc quelqu'un va forcément passer sur ce forum pour le revérifier bientôt.
Edit 08h55: D'ailleurs le problème semble avoir disparu ce matin sur votre forum, j'y accède sans page de sécurité qui apparaît
C_driko- ****
-
Exact.
Finalement je pense qu'il s'agissait d'un faux rapport de site infecté envoyé à Google.
Merci C_driko et une bonne journée à vous !
Finalement je pense qu'il s'agissait d'un faux rapport de site infecté envoyé à Google.
Merci C_driko et une bonne journée à vous !