Problème d'écriture et de réponse des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'écriture et de réponse des membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Les membres ne peuvent plus écrire et/ou répondre
Lien du forum : http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Description du problème
Bonjour,j'ai vérifié les permissions et elles sont accordées à tous les membres et groupes de mon forum. Or ils ne peuvent plus écrire ou répondre aux différents sujets.
J'ai consulté le tableau des permissions sur les différentes rubriques, elles ne présentent pas d'anomalie a priori.
Merci par avance pour votre aide.
Bon dimanche
Dernière édition par Ellebasi68 le Mer 16 Mar 2016 - 18:25, édité 1 fois
Re: Problème d'écriture et de réponse des membres
Bonjour,
je viens voir si vous avez une solution à me proposer.
Merci
Bonne soirée
je viens voir si vous avez une solution à me proposer.
Merci
Bonne soirée
Coucou
Tu veux dire qu'ils ne voient plus l'éditeur de texte ?
Tu veux dire qu'ils ne voient plus l'éditeur de texte ?
Bonjour,
il ne peuvent plus utiliser la fonction "répondre" ou "nouveau" pour créer un sujet.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Bonne fin de journée
il ne peuvent plus utiliser la fonction "répondre" ou "nouveau" pour créer un sujet.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Bonne fin de journée
Tu n'aurais pas, par mégarde, supprimer les liens en modifiant les templates ?
Il m'a fallu forcer les templates à cause de problèmes de perte de fonctions donc c'est tout à fait possible.
Comment les rétablir ?
EDIT : en tant qu'admin et ayant le statut de fondatrice (même si je ne le suis pas à l'origine), j'ai accès aux deux fonctions.
Comment les rétablir ?
EDIT : en tant qu'admin et ayant le statut de fondatrice (même si je ne le suis pas à l'origine), j'ai accès aux deux fonctions.
Ton forum n'est pas "en vacances" ?
Pa >> Général >> Configuration
Pa >> Général >> Configuration
Cette option vous permet de bloquer les inscriptions des nouveaux membres et de passer virtuellement les niveaux des autorisations à Admin pour tous les forums et catégories : uniquement les Admins peuvent poster et répondre.
Oh génial ! C'est la solution. J'avais sélectionné "en vacances" mais j'avais oublié de l'enlever.
Un très grand merci pour ton aide !
Il me reste à retrouver de chouettes codes pour redonner une allure plus agréable au forum et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
Encore merci à toi !
Un très grand merci pour ton aide !
Il me reste à retrouver de chouettes codes pour redonner une allure plus agréable au forum et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
Encore merci à toi !