Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB

Message par Valse de la Renarde Dim 13 Mar 2016 - 13:07

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Quelques jours voir heures
Lien du forum : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir lire le sujet que je présente jusqu'au bout car il est très important. Etant la deuxieme fondatrice de mon forum et la plus présente, c'est donc moi qui m'occupe de la gérance du forum. J'ai une présence moyenne du a ma vie en irl puisque je ne peux me connecté que le week-end. Je me suis donc reconnecté ce week-end (12/03/2016) et découvre plusieurs signalement d'abus et une plainte dans la catégorie plainte du forum. ( ci dessous)
screen:

J'ai donc chercher a comprendre le probleme et à le regler ! J'ai tout d'abord remonter la Chatbox sur lequel le litige c'est produit. Mais une de mes admines a du clear. :/ J'ai donc bien relus le sujet de plainte qui avait etait par un " Flo " pour le debanir de la cb comme vous pouvez le voir ici --->
sujet:

Puis en lisant avec un peu plus d'attention TOUT le sujet, j'ai compris que cette personne avait insulté mon admines comme ceci --->
insultes:

J'ai donc reçus un Mp de la par de la victime, et j'ai eu un petit resumé de la situation qui etait tout bonnement imcomprehensible.
resumé:

Seulement un probleme persite, malgré les bannissements de ses ip ( j'ai bien ecrit les ce n'est pas une faute !) Il perciste a revenir sur le forum par une autre IP recreant des perso afin de continuer son harcèlement envers mon administratrice. la preuve en image
preuve:

Malheuresement ce vulgaire personnage garde un langage peu approprié dans une telle situation.
langage:

Voilà j'espère que vous comprenez un peu ma situation, maintenant voici mes priorité:
-Comment banir ce membre afin qu'il ne revienne jamais ?
-Comment faire en sorte qu'il ne harcèle personne d'autres ?

Merci de votre aide j'epere avoir une reponse au plus vite !
Valse de la Renarde

Valse de la Renarde
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 13/03/2016

http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Valse de la Renarde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB

Message par Edena Dim 13 Mar 2016 - 13:47

Bonjour,

Right Comment réagir face à un membre agressif
Ensuite, n'hésitez pas à mettre l'activation des nouveaux utilisateurs par l'administrateur.
Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB Activa10
(mettez sur "Administrateur" puis enregistrez)

Bonne journée. Wink
Cordialement,
avatar

Edena
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB

Message par Valse de la Renarde Dim 13 Mar 2016 - 13:50

Je vous remercie vraiment !
Valse de la Renarde

Valse de la Renarde
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 13/03/2016

http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Valse de la Renarde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB

Message par Chacha Dim 13 Mar 2016 - 14:13

Probleme avec un utilisateur qui harcèle une utilisatrice administratrice et la CB 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour,

Vous pouvez également suivre les conseils donnés dans ce sujet résolu Harcelement !!

Vous trouverez également de nombreux sujets déjà traités par cette recherche interne, ou encore par cette autre recherche interne. Wink



Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum