Problème de photo pour "qui est en ligne ?"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de photo pour "qui est en ligne ?"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : hier
Lien du forum : http://hard-and-heavy.votreforumgratuit.com/
Description du problème
Bonjour,Je suis administrateur et lorsque je vais dans mon Panneau D'administration
puis dans "affichage" puis "gestion des images" puis "mode avancé" et que je veux changer la photo de "qui est en ligne ?" et bien rien ne se passe.
Je clique sur "envoyer une image", le cadre concerné apparaît une demi seconde puis disparaît. (idem pour le "logo du forum")
Si je veux mettre en ligne des photos dans les différentes rubriques de mon site, cela fonctionne sans problème.
J'ajoute que depuis 2 jours (suite à un virus "PUP.Optimal"), j'ai abandonné "modzilla firefox" pour utiliser désormais "google chrome", je ne sais pas si cela a eu des conséquences sur mon forum.
Voilà, je vous remercie d'avance de m'avoir lu et peut être de résoudre mon problème.
Cdt
Re: Problème de photo pour "qui est en ligne ?"
Bonjour,
j'ai eu un problème similaire, tous les liens concernant le panneau d'administration ne veulent en fait pas s'ouvrir dans un nouvel onglet.
j'ai eu un problème similaire, tous les liens concernant le panneau d'administration ne veulent en fait pas s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Bonjour...
et comment votre problème s'est résolu ?
et comment votre problème s'est résolu ?
Fanch, même avec un clic droit, ça ne marche pas, j'ai le droit à la page qui s'ouvre et qui se referme immédiatement.
Mon problème ne s'est pas encore résolu.
Mon problème ne s'est pas encore résolu.
Soyons philosophique...
_Sois on attend qu'un quidam chevronné tilt sur notre cas, et non d'une brise passagère.
_Sois on ferme notre forum pour en ouvrir un autre...tout neuf, avec toute ses fonctions vitales.
Alea jacta est
EDIT modération : balises "gras" et "font " supprimées : réservé à la modération.
_Sois on attend qu'un quidam chevronné tilt sur notre cas, et non d'une brise passagère.
_Sois on ferme notre forum pour en ouvrir un autre...tout neuf, avec toute ses fonctions vitales.
Alea jacta est
EDIT modération : balises "gras" et "font " supprimées : réservé à la modération.
Bonjour,
Je viens de tester sur Chrome vos forums respectifs, en tant qu'admin : je n'arrive pas à reproduire, les fenêtres s'ouvrent correctement.
Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
En attendant, vous pouvez également uploader vos images directement sur https://servimg.com/ puis copier/coller le lien direct de l'image dans le champ réservé à l'adresse Internet de l'icône sur votre panneau d'admin
Je viens de tester sur Chrome vos forums respectifs, en tant qu'admin : je n'arrive pas à reproduire, les fenêtres s'ouvrent correctement.
Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
En attendant, vous pouvez également uploader vos images directement sur https://servimg.com/ puis copier/coller le lien direct de l'image dans le champ réservé à l'adresse Internet de l'icône sur votre panneau d'admin

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
j'ai testé sous firefox, ça fonctionne, mais je navigue plutôt avec google chrome donc ça me dérange.
j'ai testé sous firefox, ça fonctionne, mais je navigue plutôt avec google chrome donc ça me dérange.
Le problème s'est résolu de lui-même sans rien faire.
Encore un mystère de la science...
Affaire classé...
Encore un mystère de la science...
Affaire classé...

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1