Bannière Rêverie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière Rêverie
En bref...
Nature de la création : ThemeTaille de la création (en pixels) : 700x300
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image(s)
Lien(s) image(s) :- Visualiser:
- [img][/img]
Texte
Texte à insérer : Rêverie Le ForumPolice à utiliser : rieslings
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Rêves, écrits et littérature en transparence sur fond dégradé bleu et rose fuschia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par ◦Jay◦ le Ven 18 Mar 2016 - 10:11, édité 5 fois (Raison : Remplacement d'image. ( non filtrée par licence ))
Re: Bannière Rêverie
Bonjour,
Je vais donc chercher une autre image et dois-je recommencer le formulaire ou mettre ici l'image svp?
Merci.
Je vais donc chercher une autre image et dois-je recommencer le formulaire ou mettre ici l'image svp?
Merci.
Dernière édition par IriXa le Mer 16 Mar 2016 - 19:27, édité 2 fois
Non, vous pouvez éditer votre premier message et changer l'image.
Cordialement.
Cordialement.
Je réécris ici ...
Quand c'est écrit "image non filtrée par licence" c'est que c'est libre de droit, c'est ça? ... Excusez-moi je suis un peu perdue
Merci.
Quand c'est écrit "image non filtrée par licence" c'est que c'est libre de droit, c'est ça? ... Excusez-moi je suis un peu perdue
Merci.
Oui, tout à fait.
Jay a écrit:Re: Rêverie Hier à 15:36
Bonjour IriXa, votre demande concerne bien un thème complet ?
Bonsoir,
J'avais oublié de vous répondre, ma demande concerne juste la bannière. (Désolée pour cette réponse un peu en retard).
Merci.
IriXa
Bonjour IriXa ,
D'accord, je déplace votre demande, vous ne trouvez toujours pas d'image pour remplacer votre premier choix ?
Bien à vous.
IriXa a écrit:
Bonsoir,
J'avais oublié de vous répondre, ma demande concerne juste la bannière. (Désolée pour cette réponse un peu en retard).
Merci.
IriXa
D'accord, je déplace votre demande, vous ne trouvez toujours pas d'image pour remplacer votre premier choix ?
Bien à vous.
Je vous l'ai déjà envoyée mon autre image plus haut.
Je l'avais vu cette image c'est vrai qu'elle est très jolie comme ça. Je vais tenter de trouver une autre un peu dans le même esprit, si j'ai encore le droit de vous en proposer une, sinon je garderai celle la.
Merci.
Merci.
Bien sur, votre commande n'est pas encore validée, prévenez moi lorsque vous aurez trouvé une image qui vous convient.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vous ai placé en haut trois liens d'images en espérant qu'elles seront libres de droits. Cependant je souhaiterais éventuellement que la couleur bleue reste dominante, car il me serait plus facile d'adapter le fond du forum en accord avec la couleur de la bannière.
Merci à vous.
Je vous ai placé en haut trois liens d'images en espérant qu'elles seront libres de droits. Cependant je souhaiterais éventuellement que la couleur bleue reste dominante, car il me serait plus facile d'adapter le fond du forum en accord avec la couleur de la bannière.
Merci à vous.
Dernière édition par IriXa le Ven 18 Mar 2016 - 11:28, édité 1 fois
Bonjour IriXa, la commande est validée.
Je m'étais mélangé avec la couleur de police, c'est pour cette raison que j'avais proposé la bannière plus haut.
Bien à vous.
Je m'étais mélangé avec la couleur de police, c'est pour cette raison que j'avais proposé la bannière plus haut.
Bien à vous.
Bonsoir,
C'est trés jolie, j'aime bien... Mais elle est terminée là l'image ou c'est un prototype ? cela ne ressemble pas aux images modèles du début
C'est trés jolie, j'aime bien... Mais elle est terminée là l'image ou c'est un prototype ? cela ne ressemble pas aux images modèles du début
Arf ! Oui, elle est terminée Je n'ai pas pris les images que vous donniez car elles ne s'accordent pas.
Cordialement.
Cordialement.
Milybéluce- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 19/03/2016
Mouais, c'est vilain on dirait une sardine dans le livre L'autre est beaucoup mieux ...
IriXa a écrit:Mouais, c'est vilain on dirait une sardine dans le livre L'autre est beaucoup mieux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Si la bannière ne vous convient pas, merci d'employer des formules plus courtoises ! Milybéluce, a prit de son temps pour vous proposer quelque-chose et il a au moins eu la politesse de vous dire bonsoir ! |
Bonsoir,
Il est vrai que c'est pas très courtois de votre part de parler ainsi, j'ai pourtant utilisé l'une de vos images, je l'ai gardé intacte...
Il est vrai que c'est pas très courtois de votre part de parler ainsi, j'ai pourtant utilisé l'une de vos images, je l'ai gardé intacte...
Milybéluce- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 19/03/2016
Bonjour,
Ce n'était pas péjoratif le "c'est vilain" ni aucune critique du travail. J'avais juste oublié que parfois la différence de culture fait que nous ne comprenions pas de la même façon une expression qui dans certaines situations se veut "rigolote" mais peut être un peu trop familière à votre goût (?). De plus j'avais déjà dit : "Bonsoir" plus haut. Juste que je n'avais pas porté attention que ce n'était pas la même personne.
Désolée de vous avoir vexé pour si peu. Quand je lis le forum, il y en a beaucoup qui ne pensent pas à saluer leurs interlocuteurs sans pour autant s'attirer la foudre.
Si vous le permettez, je vais choisir la première bannière. Merci et désolée pour l'humour interdit ici.
(Oui je sais, je vais me faire tuer pour toutes ces bises familières mais tant pis.)
Merci pour la bannière.
IriXa.
Ce n'était pas péjoratif le "c'est vilain" ni aucune critique du travail. J'avais juste oublié que parfois la différence de culture fait que nous ne comprenions pas de la même façon une expression qui dans certaines situations se veut "rigolote" mais peut être un peu trop familière à votre goût (?). De plus j'avais déjà dit : "Bonsoir" plus haut. Juste que je n'avais pas porté attention que ce n'était pas la même personne.
Désolée de vous avoir vexé pour si peu. Quand je lis le forum, il y en a beaucoup qui ne pensent pas à saluer leurs interlocuteurs sans pour autant s'attirer la foudre.
Si vous le permettez, je vais choisir la première bannière. Merci et désolée pour l'humour interdit ici.
(Oui je sais, je vais me faire tuer pour toutes ces bises familières mais tant pis.)
Merci pour la bannière.
IriXa.
Bonjour IriXa, merci pour vos éclaircissements, au premier abord, j'avais pensé que vous critiquiez de façon négative le travail de Milybéluce.
Bonne journée et à bientôt.
Bonne journée et à bientôt.