Thème sobre et simple
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thème sobre et simple
En bref...
Nature de la création : ThemeTaille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : sans textePolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour à tous, j'aimerais avoir ce style de thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant novice dans le sujets, j'ai du mal a pouvoir le mettre en place.
Enlever les section "faq" "calendrier" et "groupe" dans la barre de menu.
Original du thème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toutes l'équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par kezraz le Mer 30 Mar 2016 - 16:13, édité 1 fois
Re: Thème sobre et simple
Bonjour kezraz, puisque la base est sur mon forum d'essai, je vous propose de le terminer puis de l'importer directement sur votre forum.
Pour les boutons que vous souhaitez retirer, ils le seront directement sur le nouveau thème.
Pourriez-vous me dire ce que vous souhaiteriez changer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.