Thème sobre et simple
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thème sobre et simple
En bref...
Nature de la création : ThemeTaille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : sans textePolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour à tous, j'aimerais avoir ce style de thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant novice dans le sujets, j'ai du mal a pouvoir le mettre en place.
Enlever les section "faq" "calendrier" et "groupe" dans la barre de menu.
Original du thème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toutes l'équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par kezraz le Mer 30 Mar 2016 - 16:13, édité 1 fois
Re: Thème sobre et simple
Bonjour kezraz, puisque la base est sur mon forum d'essai, je vous propose de le terminer puis de l'importer directement sur votre forum.
Pour les boutons que vous souhaitez retirer, ils le seront directement sur le nouveau thème.
Pourriez-vous me dire ce que vous souhaiteriez changer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.
Pour les boutons que vous souhaitez retirer, ils le seront directement sur le nouveau thème.
Pourriez-vous me dire ce que vous souhaiteriez changer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.
bonjour Jay, les bouton sont super
Très bien, pour la bannière, souhaitez-vous quelque chose de spéciale ?
Bien à vous.
Bien à vous.
Pour la Bannière, j'aimerai bien avoir une bannière assez sobre avec le tag de guilde "Make The Difference" un peu désign mais j'avoue ne pas avoir d'idée fixe dessus.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette guilde s'il vous plait ?
Guilde qui joue sur World of warcraft coté horde, guilde semi-hardcore, dans l'idée sa serait quelque chose de plutôt basique ( sans trop d’extravagance ) avec à l'intérieur marqué "Make The Difference" avec un petit style.
D'accord, merci, je vous proposerai quelque chose demain.
Cordialement.
Cordialement.
Je vous remercie
Bonjour Jay, je trouve la bannière magnifique. Es que sa serait possible plutôt de partir sur du rouge en 2 pour remplacer le bleu qu'il y a ? Idem pour la bannière sans toucher au design je le trouve parfait
Vous souhaitez tout le forum en rouge ? Pourquoi ne l'avez-vous pas dit avant ? Tout est terminé, les boutons etc ...
pas tous le forum juste ce qui est en bleu (couleur bannière, barre des forum), on ne peut changer la couleur directement sur le PA ?
Les boutons sont écrits en bleu, il faut que je les refasse, la bannière aussi, le codage et les couleurs dans le PA.
ah je ne pensais qu'il y avait autant de travail , restons sur le bleu dans ce cas la
Bien non, si vous le souhaitez rouge, je vais le faire rouge mais vu qu'il faut tout refaire, il va falloir patienter un peu, je vais faire une simulation pour savoir si cela vous convient.(je n'ai pas le temps pour le moment, je ferai ça dans la soirée.)
Je vous remercie de votre attention Jay, bien sur je comprend que cela demande du temps.
re Jay, j'adore la bannière, juste pour les barre de forum es tu peux faire un rouge de la même façons que la bannière ?
D'accord.
l'accueil est à présent rouge, pouvez-vous me dire si cela vous convient s'il vous plait ?
c'est parfait comme cela Jay, merci beaucoup pour le travail fournie.
Je voulais te demander aussi, si je met un portail il pourra se mettre comme le forum automatiquement ?
Je voulais te demander aussi, si je met un portail il pourra se mettre comme le forum automatiquement ?
Oui, il sera identique.
d'accord, comment faut il faire pour l'installer ?
Le portail ? PA>Modules>Portail
Non pour le thème ^^
LoL, je vais le terminer peut-être ^^ !
Bonjour Jay, oki ^^
Re Jay, le fichier zip comportent plusieurs fichiers .otf, mais aucun fichier bbthème.
Page 1 sur 2 • 1, 2