Problème sur les crédits - crédits négatifs.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur les crédits - crédits négatifs.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.dbz-fight.my-rpg.com
Description du problème
Bonjours,J'ai repris le forum d'un ami. J'y ai mis 100 crédits et jusqu'à là j'ai des crédits négatifs. Je voudrait bien que mon problème soit réglé et merci pour votre aide précieux.
Re: Problème sur les crédits - crédits négatifs.
Bonjour ^^
C'est normal que ce forum soit dans le négatif.
En septembre 2012, votre "ami" a acheté 2000 crédits pour acquérir un nom de domaine et a annulé de suite sa transaction chez Paypal.
Ce forum "devait" donc 1600 crédits à Forumactif. Il en doit encore 1500.
C'est normal que ce forum soit dans le négatif.
En septembre 2012, votre "ami" a acheté 2000 crédits pour acquérir un nom de domaine et a annulé de suite sa transaction chez Paypal.
Ce forum "devait" donc 1600 crédits à Forumactif. Il en doit encore 1500.
Bon j'ai rien à faire moi c'est lui qui en dette. J'en dette rien ;(.
Bonjour,
Très bonne analyse @Neptunia-
Quoi qu’il en soit, cela date de 2012, on ne va donc pas chipoter pour 1500 que votre forum doit à Forumactif...
J’ai donc annulé les transactions en question et remis la dette à zéro afin que vous puissiez partir sur de bonnes bases
Bonne continuation
Très bonne analyse @Neptunia-
Ken40891 a écrit:Bon j'ai rien à faire moi c'est lui qui en dette. J'en dette rien ;(.
Quoi qu’il en soit, cela date de 2012, on ne va donc pas chipoter pour 1500 que votre forum doit à Forumactif...
J’ai donc annulé les transactions en question et remis la dette à zéro afin que vous puissiez partir sur de bonnes bases
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004