Theme Complet Goodgame Big Farm
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Theme Complet Goodgame Big Farm
En bref...
Nature de la création : ThemeTaille de la création (en pixels) : Taille écran
Couleur de fond : au choix
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Joyeuse Pâques de la part de toute l'équipe du Forum !Police à utiliser : peu importe
Couleur police : peu importe
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour à tous !
J'aimerais un thème complet sur le jeu Goodgame Big Farm.
J'aimerais conserver mon logo et aussi ma barre de navigation :-)
Puis-je avoir des catégories en forme de grille et des catégories composites ?
Merci beaucoup beaucoup :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Petit Coq le Sam 26 Mar 2016 - 8:39, édité 1 fois
Re: Theme Complet Goodgame Big Farm
Bonjour Petit Coq, nous ne faisons pas de codage dans cette partie du forum, seulement du graphisme, pour avoir des catégories comme vous le souhaitez, il faut le faire vous même, vous pouvez cependant, demander de l'aide dans la section entraide.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour, ah désolé je ne savais pas, pouvez-vous quand même faire mon thème, sans le codage SVP ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Il faudrait que je puisse voir votre QEEL, prévenez moi lorsque le forum ne sera plus en maintenance.
Avez-vous plus de quinze membres ?
Que vous manque-t-il, vous avez la barre de navigations et la bannière, vous souhaitez :
-1 QEEL
-Les icônes de forum et de sujets
-Les boutons
Est-ce bien ça ?
Avez-vous plus de quinze membres ?
Que vous manque-t-il, vous avez la barre de navigations et la bannière, vous souhaitez :
-1 QEEL
-Les icônes de forum et de sujets
-Les boutons
Est-ce bien ça ?
Oui j'ai plus de quinze membres, le forum n'est plus en maintenance et j'aimerais avoir tout de refais sauf la barre de navigation et le logo, voilà :-)
J'ai validé votre commande, vous souhaitez un thème simplement pour pâques ?
Non, sur le jeu Goodgame Big Farm, pas sur Pâques :-)
Merci d'avance
Merci d'avance
Oui c'est super, et j'ai bien le coté latin lol :-)
Continuez ! C'est super comme ca !
Merci !
Continuez ! C'est super comme ca !
Merci !
Bonjour, cela me convient + que parfaitement :-)
Merci
Merci
Content que cela vous plaise !
Pour procéder au changement de votre thème, téléchargez et dézippez le fichier joint puis rendez-vous dans votre P.A.>Affichage>Thèmes>Gestion des thèmes>Importer le thème>Cliquez sur choisissez un fichier, prenez le fichier dézippé puis "importer".
Il y a des petites choses qui ne sont pas prisent en compte comme le bouton VIP de votre barre de navigation mais aussi la séparation des messages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la séparation message/signature, rendez-vous dans votre P.A.>Général>Messages et Emails>Configuration>Séparation message / signature :Supprimez le trait puis collez ceci :
Dites moi si tout c'est bien passé.
Bien à vous.
Pour procéder au changement de votre thème, téléchargez et dézippez le fichier joint puis rendez-vous dans votre P.A.>Affichage>Thèmes>Gestion des thèmes>Importer le thème>Cliquez sur choisissez un fichier, prenez le fichier dézippé puis "importer".
Il y a des petites choses qui ne sont pas prisent en compte comme le bouton VIP de votre barre de navigation mais aussi la séparation des messages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la séparation message/signature, rendez-vous dans votre P.A.>Général>Messages et Emails>Configuration>Séparation message / signature :Supprimez le trait puis collez ceci :
- Code:
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458839194-sepa.png[/img][/center]
Dites moi si tout c'est bien passé.
Bien à vous.
- Fichiers joints
Bonsoir, euh, comment dire, non :-)
Serait-ce possible de le mettre su Hitskin, ce serais beaucoup plus facile pour moi ?
Merci d'avance
Serait-ce possible de le mettre su Hitskin, ce serais beaucoup plus facile pour moi ?
Merci d'avance
Le probléme est que si je le mets sur hitskin, n'importe qui pourra le prendre alors que la, il n'est que pour vous !
Vous n'avez rien pour dézipper ?
Vous n'avez rien pour dézipper ?
Non un message me demande d'acheter des choses...
Comment ça ? Vous utilisez winrar ?
Oui, vous cliquez sur "close" et tout ira bien.
Vous cliquez sur close et ensuite sur extract puis vous enregistrez le dossier ou vous le souhaitez sur votre PC.
fait merci, ouf heureusement que vous êtes là :-)
Ce n'est rien, il suffit de s'en servir une fois, vous saurez pour la prochaine.
Oui merci beaucoup :-)
Bonjour Petit Coq, tout c'est bien passé ? Vous devriez enlever la couleur de fond du forum.
Si la commande est terminée, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône
Bien à vous.
Si la commande est terminée, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône
Bien à vous.
Bonjour oui tout est super mais pour la couleur de fond c'est que, regardez, mon pied de page déborde
Bonjour Petit Coq, faites moi une capture d'écran, je ne vois rien déborder.
Bonjour, non je ne vois pas le forum entre les cordes :-(
Pouvez-vous faire une capture d'écran du forum test SVP ?
Quelle est votre résolution d'écran ?
Quelle est votre résolution d'écran ?
Page 1 sur 2 • 1, 2