Bug nom de domaine personnalisé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug nom de domaine personnalisé
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.codelyokoforum.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai réservé en fin d'année un nom de domaine personnalisé pour mon forum qui est actif depuis plusieurs mois maintenant. Cependant, mes collègues et moi constatons que notre forum est disponible à deux adresses différentes :
Notre adresse actuelle : www.codelyokoforum.com
Notre adresse d'origine : codelyoko.forumactif.fr
Nous souhaiterions que lorsque l'adresse d'origine est entrée, que celle-ci redirige directement vers la nouvelle.
En effet, nous constatons que cela pose problème pour le référencement de notre forum sur les moteurs de recherches qui n'apprécient pas vraiment qu'il y ai plusieurs adresses pour le même site web.
J'espère m'être bien exprimé.

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007

» Passer d'un nom de domaine.forumactif.com vers domaine.com (Domaine personnalisé)
» avoir un domaine perso ressemblant à un domaine personnalisé appartenant à une entreprise
» Probleme avec nom de domaine ( revenir au nom de domaine personnalisé )
» Nom de domaine personnalisé
» [Problème nom de domaine] nom de domaine personnalisé
» avoir un domaine perso ressemblant à un domaine personnalisé appartenant à une entreprise
» Probleme avec nom de domaine ( revenir au nom de domaine personnalisé )
» Nom de domaine personnalisé
» [Problème nom de domaine] nom de domaine personnalisé
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1