Question pour nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Question pour nom de domaine

Message par victorh Mar 5 Avr 2016 - 17:46

Bonjour,

J'ai acquis à l'aide des points d'activité un nom de domaine personnalisé offert par Forumactif. Je souhaitais réservé mon adresse sous www.codelyokoforum.org mais le domaine était occupé à ce moment là. J'ai donc opté pour www.codelyokoforum.com en attendant. Le domaine .com est actuellement actif, je viens de voir que le domaine .org a été libéré. Je souhaiterais savoir s'il était possible de changer le nom de domaine offert ou dois-je tout simplement prendre l'autre à mes frais ?

Cordialement.
victorh

victorh
****

Masculin
Messages : 348
Inscrit(e) le : 29/11/2010

http://www.codelyokoforum.org/
victorh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question pour nom de domaine

Message par The Godfather Mar 5 Avr 2016 - 18:02

Bonjour,
 
Pour garantir un référencement optimal, un forum Forumactif ne peut avoir qu'un seul nom de domaine personnalisé. Si vous en avez déjà un et que vous souhaitez le modifier, la seule façon de faire et de supprimer le domaine en cour et d'en commander un nouveau.
 
Bien évidemment, si vous aviez profité d'une offre de gratuité d'achat ou de renouvellement du domaine, le fait de le supprimer supprimera avec l'offre commerciale. Il vous faudra donc débourser 1600 crédits pour acquérir le nouveau domaine.
 
Autre chose, attention car en supprimant votre domaine il ne redirigera plus vers votre forum et vous risquez de perdre tous le référencement qui a été effectué dessus. Sans parlez des utilisateurs ayant enregistré le domaine supprimé dans leurs favoris...etc.
 
Pensez donc à prévenir largement en avance votre communauté avant de procéder à cette suppression si jamais vous êtes certain que c'est ce que vous voulez.


Question pour nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum