Impossible de créer des notes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de créer des notes
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://swapenz.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je suis la fondatrice de mon forum et l'autre administrateur que j'ai nommé ne parvient pas à créer des notes. Est-ce normal ?
Re: Impossible de créer des notes
Bonjour ^^
Quel est le message d'erreur ?
Si pas de message d'erreur merci de fournir une capture écran du bas de page quand vous créez un sujet (ou en éditant le premier message d'un sujet), la partie avec les options du genre sondage, événement calendrier et éventuels lancers de dés.
Quel est le message d'erreur ?
Si pas de message d'erreur merci de fournir une capture écran du bas de page quand vous créez un sujet (ou en éditant le premier message d'un sujet), la partie avec les options du genre sondage, événement calendrier et éventuels lancers de dés.
pinke a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://swapenz.forumactif.comDescription du problème
Bonjour,
Je suis la fondatrice de mon forum et l'autre administrateur que j'ai nommé ne parvient pas à créer des notes. Est-ce normal ?
Bonjour @pinke
Le problème vient de votre thème. En effet, il ne contient pas toutes les images nécessaires au bon fonctionnement du forum ! En effet, toutes les mini icônes sont absentes ! Dès lors, elles ne s’affichent pas sur le forum et par conséquent, il est impossible de déployer la rubrique "options" vous donnant la possibilité de choisir de mettre un sujet en tant que "Note". Voilà pour la cause du problème qui concernait d'ailleurs tout le monde sur votre forum
Je vous ai rajouté les mini icônes +/- par défaut correspondant a l'ouverture et fermeture des options des sujets pour régler votre problème. Et je vous recommande vivement de compléter votre thème en ajoutant toutes les images manquantes dans votre gestion des images
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils !
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.