Suppréssion de données personnelles

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppréssion de données personnelles

Message par Lucie_DAC Jeu 7 Avr 2016 - 17:40

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://theexiled.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour, bonsoir à vous,

Ceci n'est pas un problème d'ordre technique lié à vos infrastructures mais dans le but de conserver un contrôle sur les informations que je divulgue sur internet (notre droit à tous) j'aimerais la suppression de mes messages postés sur le forum cité dans le formulaire, en particulier celui-ci: Lien
J'ai essayé de procéder à l'opération moi-même mais je me heurte à un problème (supposé) de permission, le forum me donne ainsi l'erreur suivante:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Je ne suis en effet que membre sur ce forum et j'ai essayé de contacter les administrateurs de ce dernier sans succès, voila pourquoi je me tourne vers vous, afin de, si possible, procéder à l'opération de suppression à ma place ou de m'informer sur la procédure à suivre afin de supprimer mes messages sur ce forum.

Je pense que vous avez les outils nécessaires afin de vérifier que les deux comptes "Lucie_DAC" m'appartiennent bien (l'adresse email de validation est la même ainsi que probablement l'ip), si jamais vous avez besoin de plus merci de m'en informer.

Merci de fournir une plateforme gratuite de forum sur Internet,
Bien cordialement, Lucie
Lucie_DAC

Lucie_DAC
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 07/04/2016

http://theexiled.forumactif.org/
Lucie_DAC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppréssion de données personnelles

Message par Chacha Jeu 7 Avr 2016 - 20:00

Suppréssion de données personnelles 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum