"Sujets traceurs" qui ne disparaissent pas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu "Sujets traceurs" qui ne disparaissent pas

Message par Walan Dim 17 Avr 2016 - 10:43

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, j'ai déplacé "par lots" un certain nombre de sujets (plusieurs dizaines) d'un forum dont je suis administrateur pour les archiver. Pour ne pas "perdre" les utilisateurs qui chercheraient ces sujets, j'ai pour une fois choisi de cocher la fonction pour laisser un sujet traceur, en pensant que ceux-ci disparaîtraient automatiquement peu après et laisseraient la section d'origine "propre".
Pourtant, après plusieurs jours (plus d'une semaine, voire deux), il reste toujours ces sujets traceurs avec "déplacé" dans la liste des sujets de la section d'origine, ce qui rend l'opération assez inutile ...

En cherchant un peu, j'ai vu que ces sujets traceurs sont censés ne rester que 24h environ et devraient disparaître automatiquement (ce que j'avais en tête), mais pourtant ils persistent.

J'ai vu qu'une solution pour les faire disparaître était de re-déplacer les sujets dans leur section d'origine puis de refaire le déplacement sans cocher la case, mais ce n'est pas pratique vu le nombre de sujets impliqués (plusieurs dizaines dans différentes sections). D'autant plus qu'en testant sur quelques uns, ça n'a pas réglé le problème : je me suis parfois retrouvé avec à la fois le sujet revenu dans sa section d'origine et le sujet traceur toujours là ; et dans d'autres cas même en faisant la manip et en ayant bien décoché la case, il reste un sujet traceur.

J'ai tenté de supprimer les cookies et de vider le cache de mon navigateur (Firefox), mais ça n'a rien changé. J'ai tenté un autre navigateur (Chrome), idem.

Bref, comment puis-je faire pour me débarrasser de ces sujets-traceurs ?
Merci d'avance pour votre aide Smile


Dernière édition par Walan le Dim 17 Avr 2016 - 15:10, édité 3 fois
avatar

Walan
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 10/01/2008

http://ordredelalicorne.forumactif.com/
Walan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Sujets traceurs" qui ne disparaissent pas

Message par Chacha Dim 17 Avr 2016 - 14:18

Bonjour,

Comme indiqué dans ce sujet résolu Comment supprimer un tag 'Sujet déplacé' d'un forum ? :

Self a écrit:Vous devriez avoir un lien "modérer ce forum" lorsque vous êtes sur la vue des sujets en bas de ceux-ci.
Cela vous ramènera sur une page de modération, repérer le titre de votre sujet et la supprimer le.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Sujets traceurs" qui ne disparaissent pas

Message par Walan Dim 17 Avr 2016 - 15:09

Ah, j'avais raté ce sujet.

Passé la petite crainte liée à la suppression, ça a bel et bien marché, merci Smile

avatar

Walan
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 10/01/2008

http://ordredelalicorne.forumactif.com/
Walan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum