Besoin d'aide pour le MP de masse
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide pour le MP de masse
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.halocreation.org
Description du problème
Bonsoir,J'ai du mal avec le MP de masse. Sur votre topic officiel https://forum.forumactif.com/t178368-les-mp-de-masse-ou-mailing-mp il est marqué que l'on peut envoyer un MP de masse à des groupes de moins de 1000 membres.
Or dans le Panneau D'administration > Générale > Messages et E-mails > Messages Privés, on peut lire que la boîte d'envois est limité à 200 MP maximum.
J'envisage, d'envoyer un MP de masse à mon groupe de membres(953), mais est-ce possible du coup ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition par Mr XIII le Ven 22 Avr 2016 - 19:20, édité 1 fois
Re: Besoin d'aide pour le MP de masse
Petite relance ! 

Hello 
Sans être sûre de ce que j'avance, tu peux envoyer tous tes messages, et ta boîte d'envoi se délestera toute seule des messages en trop.
J'espère ne pas dire de bêtise ^^

Sans être sûre de ce que j'avance, tu peux envoyer tous tes messages, et ta boîte d'envoi se délestera toute seule des messages en trop.
J'espère ne pas dire de bêtise ^^
Donc pas plus de 200 MP ?
Merci pour ta réponse pandawans
Merci pour ta réponse pandawans

Ben je pense qu'il te restera les "200 derniers" que tu auras envoyé, à vérifier ^^
Bonjour,
Il y'a une différence entre la boite d'envoi et le nombre d'MP pouvant être envoyé ! La 1ére affiche un nombre précis et la 2éme envoi un nombre précis et n'ont aucun rapport l'une avec l'autre.
Voilou
Il y'a une différence entre la boite d'envoi et le nombre d'MP pouvant être envoyé ! La 1ére affiche un nombre précis et la 2éme envoi un nombre précis et n'ont aucun rapport l'une avec l'autre.
- Boite d'envoi : affiche les 200 derniers MP envoyé et en attente de lecture. Si vous envoyez 1000 elle n'affichera que les 200 derniers.
- MP de masse : envoi des MP dans la limite de 1000. Le fait que l'affichage de la boite d'envoi est limité au 200 derniers n'empêche pas l'envoi.
Voilou

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de ta réponse !
J'ai mis le sujet en résolu donc
J'ai mis le sujet en résolu donc

» [CSS]Besoin d'aide pour mettre des séparations pour le template viewtopic_body
» Groupe pour Mp de masse
» message d'erreur pour mail de masse
» Problème pour les envois de MP de masse
» MP de masse pour certains membres reçus en double
» Groupe pour Mp de masse
» message d'erreur pour mail de masse
» Problème pour les envois de MP de masse
» MP de masse pour certains membres reçus en double
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1