Barre de navigation qui empiète sur la bannière
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation qui empiète sur la bannière
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 24/04/2016
Lien du forum : http://another-dimension.fra.co/
Description du problème
Bonjour tout le monde, et merci aux admins de proposer une plateforme aussi dynamique !Je rencontre un petit souci avec ma barre de navigation (que j'ai réussi à fixer en haut) et le logo du forum qui se voit forcément quelque peu empiété ^^
Comme la barre de navigation est fixée (et c'est le but recherché), j'aimerais savoir s'il est possible que je fasse juste un petit saut de ligne au-dessus de la bannière afin qu'elle redescende un tout petit peu pour qu'on puisse la voir intégralement quand on est tout à fait en haut de page.
Si oui, où puis-je le faire et quel code intégrer ?
Merci d'avance
Dernière édition par Soulverain le Dim 24 Avr 2016 - 10:34, édité 1 fois
Re: Barre de navigation qui empiète sur la bannière
Bon eh bien, double post mais j'ai honte J'ai trifouillé un peu et j'ai trouvé :
Feuille de style CSS >
Merci malgré tout et désolé pour le dérangement. Je marque le sujet comme résolu.
Feuille de style CSS >
- Code:
#i_logo {margin-top:35px;}
Merci malgré tout et désolé pour le dérangement. Je marque le sujet comme résolu.