Cinéma
+120
Allye
kayen
Horatio
Ea
TheOursBlanc
Tyma
>Cédric<
Yoyo38190
Aloha Ihnoe
dicta_riov
DakkOu
Ninjakiwi1234
Dark-Fantasy
Ashley Riot
Public Enemy
Fashion-mode
Plume rose
Ragnarok The Bloodedge
SandyL
arman
Martino
Rém's
schoolbay1
Anaris
raikage
Gerenuk
Alexarod
*Emy*
Roshwell
Adminvlad
Elfix
*Izabell*
World of Horses
jujujuju10
Ice_Keese
garage
Sniper882
fodgegirl
Frada
benkiller4
tsss
marsellais84
Tarja
mat3800
lu-k50
Mister_D
Sakura16
robingue
-Tib-
thekid
Calou
elsa-fayer
onizuka
Sharkoux_
Roshieru
Mr Potter
Evana
IBIZA
la p'tite rockeuse
Lolo le 13
Shiba07
Snoop
Féejolie
Big Fish 53
Bliss
lane
Sharks
akiro
Dark Sidious
Akmel
Super J
Bastien13
mckaypowaa
Kugaro
gaeru
Quik's
Greensun
Tagazok
Audrey Benz
Death Spirit
denzel
gén. 1-2-1
MCM
dykstall
Cuicui
Squall89
alinono
Adrien66
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
DaySkyFairy
littleskater
seurv
Sulyn
Xav69
shadow_489
uchiha itachi
Coline Crivette
Momoko
le bon gilbert
Alkazar
John Smith
Evy
Tyssa
0verd0se-Handball
Kuniva
Raoul d'Andrésy
Dark Vegeto
Luttis
LunatiK
zzzakkk
Enishi
chacha18
cyberenila
Coluche
_©AigletoN®_
sauron
loupiotte
sylvia
Tristou
jereleboss
124 participants
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Cinéma
Moi j'entendais des grincement de porte et je n'arrivait pas à étendre mes jambes complètement dans mon lit ^^
(la fois ou elle se fait dans son lit .... Qu'elle horreur cette voix ... en plus mon père en rajouter !!!)
(la fois ou elle se fait dans son lit .... Qu'elle horreur cette voix ... en plus mon père en rajouter !!!)
Azure- Invité
Re: Cinéma
alors alors... voici mes petits protèger:
-Le pianiste,
-Forest gump,
-Pirates des caraïbes,
-La saga Harry potter (malgre que je préfere les bouquins, viviment que le quatrième sorte!!!),
-tresor national ( C'est pas se qu'il y a de plus original comme film mais
-c'est trop cute quand même!),
-La trilogie du seigneur des anneaux,
- c'est vrais que il faut sauver les soldat ryan Etais un bon film aussi, en fait j'aime beaucoup ses genre de films ex: the deer hunter, La chambre des officier, la liste de shindler...
- Gladiateur (Un chef d'oeuvre!),
Et j'en ai plein d'autre qui me viennes pas à l'esprit comme ca mais c'est ceux que préfère. Pour ce qui est des actuer sans aucune hesitation je vous repond:
Tom Anks!
C'est vraiment un acteur genial dans tous les rôles qu'il fait et il est vraiment a fond dedant! Pour se qui est de la comedie j'aime beaucoup adams sandler, il est trop fort se mec! surtout dans Angry management, ou le porteur d'eau et Meet de focker , je m'en lasse pas de se film la! Et aussi Morgan Freeman que j'aime bien pour les film de suspens et policier.
Pour se qui est de realisateur par contre je m'y connait pas trop, mais les film mal realiser pas contre la yen a! en commenca par l'attaque des sangsue, et le pacte des loups, que j'ai trouver vraiment. mais vraiment interminablement nul! umh et une nuit en enfer, alors la s'etais le comble! j'aivais jamais vu film d'horreur qui mais fait autant marré je vous dit sa vaut le coup d'oueil!
-Le pianiste,
-Forest gump,
-Pirates des caraïbes,
-La saga Harry potter (malgre que je préfere les bouquins, viviment que le quatrième sorte!!!),
-tresor national ( C'est pas se qu'il y a de plus original comme film mais
-c'est trop cute quand même!),
-La trilogie du seigneur des anneaux,
- c'est vrais que il faut sauver les soldat ryan Etais un bon film aussi, en fait j'aime beaucoup ses genre de films ex: the deer hunter, La chambre des officier, la liste de shindler...
- Gladiateur (Un chef d'oeuvre!),
Et j'en ai plein d'autre qui me viennes pas à l'esprit comme ca mais c'est ceux que préfère. Pour ce qui est des actuer sans aucune hesitation je vous repond:
Tom Anks!
C'est vraiment un acteur genial dans tous les rôles qu'il fait et il est vraiment a fond dedant! Pour se qui est de la comedie j'aime beaucoup adams sandler, il est trop fort se mec! surtout dans Angry management, ou le porteur d'eau et Meet de focker , je m'en lasse pas de se film la! Et aussi Morgan Freeman que j'aime bien pour les film de suspens et policier.
Pour se qui est de realisateur par contre je m'y connait pas trop, mais les film mal realiser pas contre la yen a! en commenca par l'attaque des sangsue, et le pacte des loups, que j'ai trouver vraiment. mais vraiment interminablement nul! umh et une nuit en enfer, alors la s'etais le comble! j'aivais jamais vu film d'horreur qui mais fait autant marré je vous dit sa vaut le coup d'oueil!
pinamyth- Invité
Re: Cinéma
le pacte des loups, que j'ai trouver vraiment. mais vraiment interminablement nul!
qu'est se que tu lui reproche a se film ? il est super...
Sinon mes deux nouveaux chouchou du week'end sont :
- Constantine : excellent film d'actions a l'ambiance sombre et prenant...
- Capitaine sky : un peu dans le même genre que la ligue des gentlemans extraordinaire, sauf que sa se passe ver 1910...[/quote]
Enishi- ***
- Messages : 175
Inscrit(e) le : 25/07/2005
Re: Cinéma
Mmmmh j'aimerais comprendre un truc...c'est bien le topic ciné ou vous dites les films que vous preferez?
Pour vous c'est des films comme Backdraft, Independance Day, Twister ou autre grosses productions?
Ce sont des films que l'on regarde une apres-midi ou on s'ennuye ...
Allez voir plutot vers des films comme :
L'empire du soleil
Le cecle des poetes disparus
Citizen Kane
Fargo
The big Lebowski
Les sentiers de la gloire
Orange Mécanique
Pulp fiction
La promesse
Apocalypse Now
La grande vadrouille
ou autre....
Pour vous c'est des films comme Backdraft, Independance Day, Twister ou autre grosses productions?
Ce sont des films que l'on regarde une apres-midi ou on s'ennuye ...
Allez voir plutot vers des films comme :
L'empire du soleil
Le cecle des poetes disparus
Citizen Kane
Fargo
The big Lebowski
Les sentiers de la gloire
Orange Mécanique
Pulp fiction
La promesse
Apocalypse Now
La grande vadrouille
ou autre....
Re: Cinéma
Alors TRES bonne selection
hier je me suis regardé 'excalibur' j'aime tjs autant !
hier je me suis regardé 'excalibur' j'aime tjs autant !
Re: Cinéma
il est passé sur M6 aussiTristanf a écrit:un DA qui a été (?) diffusé sur Cartoon Networks sous le nom "Clone Wars"
mes films :
usual suspects
american history X
existenZ
tous les Lynch
tous les Fincher
incassable
les matrix
lotr
star wars
retour vers le futur
.
.
.
Re: Cinéma
J'avais oublié ce super film , Constantine , vaiment super !!!
J'aime beacoup ce que produit Hayao Miyazaki , comme :
-Le Voyage de Chihiro
-Princesse Mononoké
-Le chateau dans le ciel
-Et le chateau Ambulant (mon préféré !)
Je trouve que c'est film sont vraiment géniale car ils nous emmenent dans un univers complétement diffèrent du notre , quand on est dans une salle de cinéma ou tranquillement assis sur son canapé , nous sommes ... possédé par ces films , nous avons vraiment l'impression d'y etre et d'observer la scéne ....
Certain diront que ce genre de film est trop enfantin (Le Voyage de Chihiro) ou trop violent pour cette calsse d'age (Princesse Mononoké) mais je trouve que ces films sont vraiment les meilleurs ... dans les "dessisn animées"
Sinon il y a Disney-Pixar qui font de très bon film , que l'on peut voire une fois mais malgré une très bonne réalisation (Voyez plutot Némo ect...) Ils sont toujours un peu trop ... enfantin , meme si Disney est réservé puls particulièrement , je m'ennuie avec des films comme 1001 pattes , toys Story ect ...
Mais c'est vraie que Disney produit des films pour les très jeunes !
Chacun sa part du gateau ^^
J'aime beacoup ce que produit Hayao Miyazaki , comme :
-Le Voyage de Chihiro
-Princesse Mononoké
-Le chateau dans le ciel
-Et le chateau Ambulant (mon préféré !)
Je trouve que c'est film sont vraiment géniale car ils nous emmenent dans un univers complétement diffèrent du notre , quand on est dans une salle de cinéma ou tranquillement assis sur son canapé , nous sommes ... possédé par ces films , nous avons vraiment l'impression d'y etre et d'observer la scéne ....
Certain diront que ce genre de film est trop enfantin (Le Voyage de Chihiro) ou trop violent pour cette calsse d'age (Princesse Mononoké) mais je trouve que ces films sont vraiment les meilleurs ... dans les "dessisn animées"
Sinon il y a Disney-Pixar qui font de très bon film , que l'on peut voire une fois mais malgré une très bonne réalisation (Voyez plutot Némo ect...) Ils sont toujours un peu trop ... enfantin , meme si Disney est réservé puls particulièrement , je m'ennuie avec des films comme 1001 pattes , toys Story ect ...
Mais c'est vraie que Disney produit des films pour les très jeunes !
Chacun sa part du gateau ^^
Azure- Invité
Re: Cinéma
Une ptite liste sympa:
- La citée de dieu
- Les 3 frêres
- Tous les Chaplin
- Tous les Funèstes
- Le diner de con
- Snatch
- Fight Club
- Gladiator
- West Side Story
Re: Cinéma
Azure a écrit:
-Le Voyage de Chihiro
-Princesse Mononoké
-Le chateau dans le ciel
-Et le chateau Ambulant (mon préféré !)
Une serie de film a l'incroyable poésie, sutout le voyage de chihiro, da,s le même genre mais un peu vieux... "le roi et l'oiseau"
Enishi- ***
- Messages : 175
Inscrit(e) le : 25/07/2005
Re: Cinéma
j'ai oublié Memento et LA Confidentiel, 2 films cuuuuuultes
Re: Cinéma
Enishi a écrit:qu'est se que tu lui reproche a se film ? il est super...
c.est srument le fait que j'ai absoulument rien suivit! je veux dire j,ai pas trop compris l,histoire avec le lion deguiser en monstre ou je sais plus et le gars qui meur empoisoner et qui "ressusite" unpeu apres, mais pourtant j'ecoute souvent des film ou t'as vraiment besoin de suivre l'histoire pour comprendre et je les comprend tous en grande partie mais celui la... j'ai vraiment pas aimer.
pinamyth- Invité
Re: Cinéma
Ce film aussi est térrible et le sénario est original, à voirfodgegirl a écrit:j'ai oublié Memento
Re: Cinéma
av un terrible guy pearce et une terrible carrie anne moss
Re: Cinéma
Mouais lost était pas mal, mais que se soit au debut ou a la fin de la premiére saison, tu n'estoujours pas avancer, presque aucune des réponses aux egnigmes sont réveler, et parfois sa devenais lourd...
sinon je vais parler du plus mauvais film que je n'ai jamais vue : battle royal 2, se film n'a aucune histoire, aucun sens et il est trés mal jouer, même la..."pseudo" violence n'est pas divertisant, le seul film a mes yeux qui mérite un zero
sinon je vais parler du plus mauvais film que je n'ai jamais vue : battle royal 2, se film n'a aucune histoire, aucun sens et il est trés mal jouer, même la..."pseudo" violence n'est pas divertisant, le seul film a mes yeux qui mérite un zero
Enishi- ***
- Messages : 175
Inscrit(e) le : 25/07/2005
Re: Cinéma
prtant le 1 était excellent
j'ai pas vu le 2 mais toi avais tu vu le 1? est il mieux ou pas?
j'ai pas vu le 2 mais toi avais tu vu le 1? est il mieux ou pas?
Re: Cinéma
Moi j'aime:
Les 3 films Harry Potter, mais je préfére encore le slivres, il y a plus de descriptions, et on se sert de son imagination.
Mon préféré en film doit être le 3.
La ligne verte, j'ai aimé aussi
Scream 3 et aussi le 2. Je n'ai pas vu le 1er.
Scary movie 3 est bien, mais je toruve qu'il n'a pas beaucoup d'imagination, il prend certaines choses d'autres films comme Signes qui est aussi un bon film
Le village, un peu bizarre mais bien tout de même
Seigneur des anneaux, les 3 sont super, la fin du 3 est triste!
et beaucoup d'autres, mais je ne vais pas tous les citer
Les 3 films Harry Potter, mais je préfére encore le slivres, il y a plus de descriptions, et on se sert de son imagination.
Mon préféré en film doit être le 3.
La ligne verte, j'ai aimé aussi
Scream 3 et aussi le 2. Je n'ai pas vu le 1er.
Scary movie 3 est bien, mais je toruve qu'il n'a pas beaucoup d'imagination, il prend certaines choses d'autres films comme Signes qui est aussi un bon film
Le village, un peu bizarre mais bien tout de même
Seigneur des anneaux, les 3 sont super, la fin du 3 est triste!
et beaucoup d'autres, mais je ne vais pas tous les citer
Re: Cinéma
oui, je sais mais justement c con
Re: Cinéma
fodgegirl a écrit:prtant le 1 était excellent
j'ai pas vu le 2 mais toi avais tu vu le 1? est il mieux ou pas?
bah le 1 était original est apporter une idée 2, sincerement, le 1 est beaucoup mieux que le deux, sinon j'adore aussi les scary movie et leurs humour potache...
Enishi- ***
- Messages : 175
Inscrit(e) le : 25/07/2005
Re: Cinéma
Mes films préférés :
-L'effet papillon
-Le seigneur des anneaux
-Le dinner de cons
-Aviator
-Un homme d'exception
-Matrix (meme si j'ai rien compris xD)
-Mais... Qui a tué pamela rose ? (J'adoooore xD)
-Die hard...
Ect
-L'effet papillon
-Le seigneur des anneaux
-Le dinner de cons
-Aviator
-Un homme d'exception
-Matrix (meme si j'ai rien compris xD)
-Mais... Qui a tué pamela rose ? (J'adoooore xD)
-Die hard...
Ect
Re: Cinéma
l'effet papillon g adoréééééé !!
ds le mm genre y a The Jacket qui est pas mal et en plus j'aime bcp Brody dc ça aide
ds le mm genre y a The Jacket qui est pas mal et en plus j'aime bcp Brody dc ça aide
Re: Cinéma
Moi j'adore deux films :
-American History X
-La cité de la peur
-American History X
-La cité de la peur
Re: Cinéma
Mes acteurs préférés?
Je dirai: Gorge Clooney, Tom Welling, Jared Leto, James Marsters, Colin Farell, Mickael Rosenbaum, Johnny Deep, Eion Bailey,Matthew Seattle, Gary Oldman...
Pour mes films préférés je nepuis tousles cités mais en voici un petit apercu:
Band Of Brothers, Neverland, Alexandre, Aviator, Top Gun, Harry Potter (méme si le troisiéme était pas super...) et ainsi de suite...
Je dirai: Gorge Clooney, Tom Welling, Jared Leto, James Marsters, Colin Farell, Mickael Rosenbaum, Johnny Deep, Eion Bailey,Matthew Seattle, Gary Oldman...
Pour mes films préférés je nepuis tousles cités mais en voici un petit apercu:
Band Of Brothers, Neverland, Alexandre, Aviator, Top Gun, Harry Potter (méme si le troisiéme était pas super...) et ainsi de suite...
Re: Cinéma
Quels sont vos acteurs favoris?
Kevin Costner, Mel Gibson (surtout dans Braveheart), Sean Connery, Harrison Ford, Jean Reno, Christophe Lambert
Vos films préférés?
Braveheart bien entendu qui est un film super ^^, Danse avec les loups (tres beau film aussi), Greystoke, le Robin des bois avec Kevin Costner, Waterworld, Indiana Jones, Star Wars (mythique), Jurassic Park,
Pour vous, quel est le réalisateur ayant le plus de talent?
Steven Spielberg
Pour moi les 3 plus beaux film restent Braveheart, Greystoke et Danse avec les loups il sont tres touchant je trouve et tres bien fait.
Non t'inquiète pas c'est tres bien comme sujet ^^
Kevin Costner, Mel Gibson (surtout dans Braveheart), Sean Connery, Harrison Ford, Jean Reno, Christophe Lambert
Vos films préférés?
Braveheart bien entendu qui est un film super ^^, Danse avec les loups (tres beau film aussi), Greystoke, le Robin des bois avec Kevin Costner, Waterworld, Indiana Jones, Star Wars (mythique), Jurassic Park,
Pour vous, quel est le réalisateur ayant le plus de talent?
Steven Spielberg
Pour moi les 3 plus beaux film restent Braveheart, Greystoke et Danse avec les loups il sont tres touchant je trouve et tres bien fait.
squall89
PS: Bon ben c'est mon premier sujet, si c'est foireux, vous pouvez le supprimer...j'aurais essayer Mr. Green
Non t'inquiète pas c'est tres bien comme sujet ^^
Dark Vegeto- ****
- Messages : 228
Inscrit(e) le : 25/10/2005
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum