Une histoire de point.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Une histoire de point.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.lemondedesloisirs.net/
Description du problème
Bonjour.Je vais tenter de m’expliquer correctement et c’est pas gagner. Je suis entrain de refaire entièrement mon forum suite a la fermeture causée par quelques emmerdeuses de facebook.
Pour cela, je vais le refaire d’une autre façon. J’ai un problème car je désire associé des pdf a des points. Le mieux est que je vous donne un exemple.
Nombre de point pour chaque membre.
Point pour la première visite….et point pour chaque message…..comment faire svp.
Catégorie 1.
Post principale, détail du modèles avec le pdf de l’explication de caché. Seule la personne qui aura obtenu le nombre de points que coûtera ce modèle peu y avoir accès et verra de ce fait son nombre de point diminuer suivant son achat virtuelle.
Aider moi svp. Facebook m’a vraiment mis un coup, mais j’ai comme un désir de vengeance….virtuelle bien entendu.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Dernière édition par eden123 le Mer 27 Avr 2016 - 15:43, édité 1 fois
Re: Une histoire de point.
Bonjour.
Je viens de tout trouver, ce fut laborieux mais j'y suis arrivé. Juste une dernière question et je pourrais mettre en résolu.
Exemple
Gain par jour depuis l'inscription : 20 points
Esse 20 points par jours même si le membre ne vient pas sur le forum ou 20 point si au moins une connexion dans la journée.
Je vous remercie.
Je viens de tout trouver, ce fut laborieux mais j'y suis arrivé. Juste une dernière question et je pourrais mettre en résolu.
Exemple
Gain par jour depuis l'inscription : 20 points
Esse 20 points par jours même si le membre ne vient pas sur le forum ou 20 point si au moins une connexion dans la journée.
Je vous remercie.
Bonjour,
Les points sont attribués par nombre de jours écoulés, qu'il y ait eu ou non une connexion au forum.
Cordialement,
Les points sont attribués par nombre de jours écoulés, qu'il y ait eu ou non une connexion au forum.
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Walt a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Ha zut, et il y a un moyen de changer quelque chose ou pas.....une petite ligne par exemple....
Merci pour votre réponse