N'avoir que l'anniversaire du jour et pas celui des prochains jours !!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
N'avoir que l'anniversaire du jour et pas celui des prochains jours !!!
Bonjour à tous. J'ai un petit souci et pour ne pas vous déranger, j'ai fouillé dans le forum. J'ai trouvé mon bonheur avec la réponse de Lux'
à une réponse identique à ce que je recherche, à savoir "n'avoir que l'anniversaire du jour d'affiché" dans "qui est en ligne". Seulement, si je mets 0, je n'ai plus rien... Peut-on m'aider, s'il vous plait ? Merci et bonne journée à tous !!!
à une réponse identique à ce que je recherche, à savoir "n'avoir que l'anniversaire du jour d'affiché" dans "qui est en ligne". Seulement, si je mets 0, je n'ai plus rien... Peut-on m'aider, s'il vous plait ? Merci et bonne journée à tous !!!
Lux' a écrit:Salut,
Dans le panneau d'administration, tu vas dans utilisateurs/options des utilisateurs et dans la partie "anniversaires" tu mets 0 dans "regarder les anniversaires jusqu'à".
Bonne soirée.
Lux'
Exemple :
Avec un 1
Avec un 0
Dernière édition par Alaser le Lun 25 Avr 2016 - 21:09, édité 1 fois
Re: N'avoir que l'anniversaire du jour et pas celui des prochains jours !!!
Salut Alaser,
à part intervenir dans le template concerné,tu n'as pas d'autre possibilité .
Dans le template index_body:
Affichage/Templates/Général/index_body
Recherches la variable suivante et supprimes la:
Une fois effectué:
Penses a enregistrer les modifications en cliquant respectivement sur et
a++
à part intervenir dans le template concerné,tu n'as pas d'autre possibilité .
Dans le template index_body:
Affichage/Templates/Général/index_body
Recherches la variable suivante et supprimes la:
- Code:
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
Une fois effectué:
Penses a enregistrer les modifications en cliquant respectivement sur et
a++
Invité- Invité
Re: N'avoir que l'anniversaire du jour et pas celui des prochains jours !!!
Ah super, ça fonctionne, merci Milouze. J'y suis allée sur la pointe des pieds parce que cet endroit, je n'ose pas trop y toucher. Merci encore et bonne soirée à toi.