Bannière A'Rat Qui Rit

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bannière A'Rat Qui Rit

Message par kaefux28 Sam 30 Avr 2016 - 10:05

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 900x400
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : A'Rat Qui Rit
Police à utiliser : police un peu japonaise
Couleur police : Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Alors ma demande risque d'être compliqué pour vous comme moi, déjà le forum est pour un jeu, donc je veux retrouver un peu du jeu sur la bannière. De plus je sais plus ce que je veux, enfin je visualise très bien la bannière. Alors je vais essayer de fournir un max d'information histoire que ce soit le plus simple pour la personne voulant m'aider. (Ce qui est très sympa d'ailleurs de sa part Very Happy même si je te connais pas, je te dis déjà merci de bien vouloir m'aider)

Bref trève de simagrée. Alors je voudrais donc une bannière en forme de tache de sang, qu'elle prenne pas toute la taille de la bannière, et que le fond soit invisible, pour qu'elle s'intègre un peu au background. Ensuite y posé l'image Shushu (donc la premiere image que j'ai fourni, le gros moche qui est rouge ahah), mais en gardant en visu que c'est une flaque de sang, mais qu'on distingue du coup l'image superposé dessus. (Jusque la rien de trop compliqué au final)
Ensuite d'un côté le logo de la guilde (donc la deuxieme image que je vous ai envoyé) et de l'autres des katanas. (J'aurais bien aimé trouvé des katanas qui soit dans le style du jeu, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc je vous laisse mettre ce que vous préfèrez).
Et y mettre donc le nom de la guilde : A'Rat Qui Rit (Rythe des Samourais en "jeu de mot") si possible avec une police Japonaise qui soit visible

Voila, le plus dur du boulot est de trouver la marre de sang (j'ai beau cherché, rien trouvé de probant, et vu que je suis difficile) et trouvé les katanas (pas trop cherché mais je pense que ça se trouve assez facilement)

Si vous voyez ce que je veux dire en parlant de collé l'image du monde Shushu dans la marre de sang, j'ai un exemple concret sur notre forum, un ami a pu faire un test (qui me plait mais manque trop de chose et je trouve qu'on voit l'image dans la marre de sang)

Voila je vous souhaite bonne chance, hésiter pas si je ne suis pas assez clair. Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.


Dernière édition par kaefux28 le Dim 1 Mai 2016 - 0:04, édité 1 fois
kaefux28

kaefux28
*

Masculin
Messages : 33
Inscrit(e) le : 21/11/2015

http://aratquirit.forumpersos.com/
kaefux28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannière A'Rat Qui Rit

Message par ◦Jay◦ Sam 30 Avr 2016 - 17:38

Bonjour kaefux28, voici une proposition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous.

◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannière A'Rat Qui Rit

Message par kaefux28 Sam 30 Avr 2016 - 17:48

Salut Jay ! Merci de bien vouloir m'aider, alors pour un premier jet, tu as vraiment compris l'esprit que je cherchais. Juste deux petits trucs a changer je dirais, la taille, je la trouve trop haute, en 900x400 serait parfait, je sais que l'image du Monde Shushu n'est pas très grande, malheureusement je n'ai pas mieux (pas faute d'avoir cherché pourtant) et le logo, enfin quoi que le logo n'est pas vraiment bien méchant, mais j'avouerais que j'aurais bien aimé avoir le gris autour à défault du rouge (vu que le rouge risquerait peut être de faire répétitif à cause du sang ?)

Sinon vraiment génial les deux katanas, et l'écriture parfaite ! Le Sang, fait plus que vrai j'adore. Manque juste la taille Very Happy Bon courage Jay !
kaefux28

kaefux28
*

Masculin
Messages : 33
Inscrit(e) le : 21/11/2015

http://aratquirit.forumpersos.com/
kaefux28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Bannière A'Rat Qui Rit

Message par ◦Jay◦ Sam 30 Avr 2016 - 21:05

Voila, comme ceci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannière A'Rat Qui Rit

Message par kaefux28 Dim 1 Mai 2016 - 0:04

NIQUEL ! Bah parfait rien à redire. Merci beaucoup Jay !
kaefux28

kaefux28
*

Masculin
Messages : 33
Inscrit(e) le : 21/11/2015

http://aratquirit.forumpersos.com/
kaefux28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum