Impossible de me connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 30 avril 2016
Lien du forum : http://eczemallergie.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Suite au changement du nom d'utilisateur dans mon profil hier, après plusieurs tentative de connexion, je n'arrive plus à accéder mon panneau d'administration "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur".
Il me semble que je n'ai pas désactivé l'option de sécurité de non-renvoi du mot de passe pour les administrateurs et modérateurs.
Mon forum : http://eczemallergie.forumactif.org/
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à régler mon problème.
Re: Impossible de me connecter
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Le pseudo à employer est Admin(Sandy)
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
Merci
Merci pour cette réponse rapide et efficace. Problème réglé