Forum disparu de l'annuaire forumactif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum disparu de l'annuaire forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Inconnu
Lien du forum : http://www.snapchatforum.fr/
Description du problème
En 2014, l'un de nos administrateurs à contacter le support ForumActif pour savoir pourquoi notre forum n'était plus visible sur l'annuaire. Malheureusement, ce dernier ne s'affiche plus dans l'annuaire. Voici le sujet original : https://forum.forumactif.com/t365444-Merci d'avance !
Dernière édition par Zoch le Mer 4 Mai 2016 - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Forum disparu de l'annuaire forumactif
Bonjour,
Je remonte mon problème.
Merci
Je remonte mon problème.
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
Le forum en question avait reçu en juillet 2015 un avertissement de la part de Forumactif pour non-respect des CGU. Avertissement pour lequel nous n’avons pas eu de réponse ce qui a entrainé un bannissement de ce forum de l’annuaire.
Actuellement, tout me semble ok. Je viens de lever cette interdiction. Le forum devrait donc réapparaitre avec la prochaine mise à jour de l’annuaire
Le forum en question avait reçu en juillet 2015 un avertissement de la part de Forumactif pour non-respect des CGU. Avertissement pour lequel nous n’avons pas eu de réponse ce qui a entrainé un bannissement de ce forum de l’annuaire.
Actuellement, tout me semble ok. Je viens de lever cette interdiction. Le forum devrait donc réapparaitre avec la prochaine mise à jour de l’annuaire
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather,
Je vous remercie, d'accord, je comprends mieux.
Encore merci, passe en résolu et clique sur le bouton "Merci"
Zoch
Je vous remercie, d'accord, je comprends mieux.
Encore merci, passe en résolu et clique sur le bouton "Merci"
Zoch
Invité- Invité