Mot de passe perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe perdu
Bonjour,
Avec le lien que vous avez fourni The Godfather, je n'arrive toujours pas à me connecter à mon forum..
J'ai créé un forum il y a quelques années maintenant. Il a fonctionné au depart mais depuis plusieurs mois il est inactif. J'ai voulu me connecter hier, mais mes identifiant ne fonctionne plus. Je souhaiterai fermer ce forum.
Merci pour votre aide.
G
Avec le lien que vous avez fourni The Godfather, je n'arrive toujours pas à me connecter à mon forum..
J'ai créé un forum il y a quelques années maintenant. Il a fonctionné au depart mais depuis plusieurs mois il est inactif. J'ai voulu me connecter hier, mais mes identifiant ne fonctionne plus. Je souhaiterai fermer ce forum.
Merci pour votre aide.
G
Dernière édition par Chacha le Mer 4 Mai 2016 - 12:54, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Mot de passe perdu
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Il est normal que le lien donné ne fonctionne pas pour vous puisqu'il était destiné à l'autre forum du sujet où vous aviez posté...
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Cordialement.
Alors la, chapeau!!! quelle réactivité, merci.
Et merci Chacha pour avoir déplacer mon message et pour avoir répondue à ma question et ainsi résolue mon problème.
Cordialement
Et merci Chacha pour avoir déplacer mon message et pour avoir répondue à ma question et ainsi résolue mon problème.
Cordialement
ghamon a écrit:Alors la, chapeau!!! quelle réactivité, merci.
Cordialement
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
je ne trouve pas la case "résolu" a cocher??
ghamon a écrit:je ne trouve pas la case "résolu" a cocher??
En éditant votre premier message, vous trouverez l'icône je le fais pour vous cette fois
Cordialement.