Rang pour AnimeManga
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Rang pour AnimeManga
En bref...
Nature de la création : RangTaille de la création (en pixels) : 174x35
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Administrateur, Administratrice, Modérateur, Modératrice, Animateur, Animatrice, Floodeuse Professionnelle, Membre, BanniPolice à utiliser : coolvetica rg.ttf
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Couleur des polices a intégré :
- Administrateur, administratrice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Modératrice, modérateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Animateur/trice et Floodeuse Professionelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Membre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Banni : vers le blanc
Bonjour bonsoir,
Je souhaiterai pour les membres du staff des images de rangs sur le thème des mangas animés.
Je voudrais juste gardé le relief en arrière plan pour les rangs mais pas le bleu.
Lien de l'image du fond d'origine :
- Image de fond original:
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par monkeydieluffy2 le Sam 7 Mai 2016 - 20:56, édité 1 fois
Re: Rang pour AnimeManga
Bonjour monkeydieluffy2, de quelle couleur souhaitez-vous le fond ?
Bien à vous.
Bien à vous.
Je pense qu'un fond rouge serait bien.
Cordialement
Cordialement
Un fond rouge avec le rang administrateur en couleur de police rouge, risque de poser problème ...
Ah oui effectivement, hum bah le bleu que je propose au dessus c'est faisable ?
Je les propose à mon staff et je vous donne des nouvelles sous peu.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir, je viens prévenir que je l'ai prends tous !
Merci beaucoup. Commande terminée !
Je vous souhaite un bon fin de Week End.
Merci beaucoup. Commande terminée !
Je vous souhaite un bon fin de Week End.