entrée dans le forum en contournant l'autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu entrée dans le forum en contournant l'autorisation

Message par microbius2 Sam 28 Mai 2016 - 2:59

Bonjour
J'ai noté une irrégularité qui m'intrigue sur mon forum. On semble y entrer comme dans un moulin alors que la case ''administrateur '' est bien cochée dans l'option ''activation des nouveaux membres''.

J'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse et je dois attendre l'autorisation de l'administrateur (moi-même). Pourtant ça fait deux personnes (?) qui entrent sans que j'aie à donner mon accord. Je ne sais pas si des robots ont des accès spéciaux pour infiltrer les forums. Les deux pseudos entrés ne sont jamais venus sur le forum. Après un mois je les supprimés. Ça fait quand même bizarre..

Qu'en pensez-vous?.
a+


Dernière édition par microbius2 le Mar 31 Mai 2016 - 17:11, édité 1 fois
avatar

microbius2
**

Messages : 93
Inscrit(e) le : 12/02/2011

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org/
microbius2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: entrée dans le forum en contournant l'autorisation

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 9:25

Bonjour !

Si vous avez un autre administrateur, il a pu les activer. Normalement, dans l'historique d'administration vous faire une recherche et vous allez savoir s'ils ont été activés ou pas. Ou alors, l'option n'a été activée qu'après leur inscription.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: entrée dans le forum en contournant l'autorisation

Message par microbius2 Mar 31 Mai 2016 - 17:10

Hello

Non, merci de vous pencher sur le problème mais j'avais pensé à cette possibilité et vérifié à l'endroit dont vous parlez et de plus je lui avais demandé par message privé.
En fait dans l'historique, c'est moi qui aurait activé ce membre. Je ne bois pas et ne fume pas de produits hallucinogènes , alors je suis convaincu qu'il n'en est rien.

J'avais pensé à un pirate qui parviendrait à passer à travers les filets de sécurité mais alors pourquoi il ne visite jamais le forum? Comme j'ai mentionné plus haut, ça fait la deuxième fois que ça se produit et ces ''pseudo'' ne viennent jamais sur le forum.
Pour cette raison je ne devrais même pas m'en soucier mais c'est quand même étrange.

Puisque ce problème semble insoluble je vais signifier qu'il est résolu.

a+
Bonne journée

avatar

microbius2
**

Messages : 93
Inscrit(e) le : 12/02/2011

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org/
microbius2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum