Question sur la partie "point à attribuer"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur la partie "point à attribuer"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'aurais besoin d'avoir des renseignements supplémentaires sur le système de points.
J'ai pu remarquer dans le PA>Modules>Point et réputation>Don de points qu'il existe une partie avec un tableau "Groupes" et des champs "points à attribuer".
- A quoi sert-il ?
- Est-ce que lorsque l'on rentre une valeur cela veut dire que le groupe peut distribuer des points à certains membres ?
- Sinon, comment faire cela? Et est-ce possible qu'un groupe puisse donner des points à d'autres membres ?
- Comment mettre les permissions au groupe "modérateur" pour qu'il puisse enlever/rajouter des points à certains membres ?
J'en profite pour signaler que lorsque j'entre une valeur dans ce même champ (points à attribuer) et que j'enregistre rien ne s'affiche. L'enregistrement n'a pas l'air d'avoir été pris en compte.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Zaydia le Jeu 26 Mai 2016 - 15:51, édité 1 fois
Re: Question sur la partie "point à attribuer"
Bonjour,
La partie don de points permet d'attribuer des points que ce soit à un utilisateur unique ou à un groupe.
Seuls les personnes ayant accès au panneau d'administration, donc les administrateurs peuvent attribuer des points. C'est impossible pour les modérateurs.
Pour plus d'info sur le système de point:
Le système de points.
Merci,
La partie don de points permet d'attribuer des points que ce soit à un utilisateur unique ou à un groupe.
Seuls les personnes ayant accès au panneau d'administration, donc les administrateurs peuvent attribuer des points. C'est impossible pour les modérateurs.
Pour plus d'info sur le système de point:
Le système de points.
Merci,
Dernière édition par Shadow le Jeu 26 Mai 2016 - 9:16, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
D'accord merci pour votre explication !
Mais pour le coup est-ce une prochaine évolution ou pas car je me suis aperçue que je pouvais faire cela :
Pa > utilisateurs et groupes > utilisateurs > profils et dans la partie "points" il faut éditer Modifier le champ > Qui peut modifier la valeur? , il faut mettre le groupe modérateurs. Les membres inscrits dans le groupe modérateurs pourront donc changer la valeur manuellement (normalement) est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Encore Merci
Mais pour le coup est-ce une prochaine évolution ou pas car je me suis aperçue que je pouvais faire cela :
Pa > utilisateurs et groupes > utilisateurs > profils et dans la partie "points" il faut éditer Modifier le champ > Qui peut modifier la valeur? , il faut mettre le groupe modérateurs. Les membres inscrits dans le groupe modérateurs pourront donc changer la valeur manuellement (normalement) est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Encore Merci
Bonjour,
Vous pouvez essayer mais sauf erreur de ma part les points ne sont gérables que dans le PA. Avez-vous essayé?
Vous pouvez essayer mais sauf erreur de ma part les points ne sont gérables que dans le PA. Avez-vous essayé?
Shadow- Modéractive
-
Je confirme la valeur ne peut être modifier. Donc le seul moyen est bien de mettre un membre en administrateur pour pouvoir modifier la valeur via le panneau d'admin.
Le problème étant "résolu" je verrouille ce sujet.
Bonne journée,
Bonne journée,
Shadow- Modéractive
-