Fichier malveillant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fichier malveillant
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 17 mai 2016
Lien du forum : http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour à toute l'équipe de FA.Lors de sa connexion du 17 mai 2016 sur notre forum, un de nos membres a son antivirus " kapersky " qui bloque très souvent un fichier qui essaye de s'installer sur son ordinateur et donne toujours le même message : impossible de désinfecter :
Ce matin ce même membre, me mp à nouveau pour me signaler que son problème est de retour.
j'étais SEULEMENT sur votre Forum et je te confirme bien, c'est bien à partir de là que je reçois le message de blocage fichier dangereux :-(
NOM: HEUR:Trojan.Script.Iframer (ou:lframer,je ne suis pas sure de la 1ère lettre I (i majuscule) ou l (l minuscule).
Je ne sais pas si cela provient de son anti-virus ou si nous avons réellement un problème sur notre site
Merci pour votre réponse et bon dimanche
http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
:thanks: Chacha
Dernière édition par moussette3 le Dim 22 Mai 2016 - 21:05, édité 1 fois
Re: Fichier malveillant
Bonjour,
L'accès à votre forum s'effectue sans message d'erreur pour ma part.
Peut-être que cette recherche sur Google vous sera utile : HEUR:Trojan.Script.Iframer.
Il existe également une annonce : Site trompeur : problème de sécurité signalé par Google.
Cordialement.
L'accès à votre forum s'effectue sans message d'erreur pour ma part.
Peut-être que cette recherche sur Google vous sera utile : HEUR:Trojan.Script.Iframer.
Il existe également une annonce : Site trompeur : problème de sécurité signalé par Google.
Cordialement.
Merci Chacha, je vais communiquer vos infos à notre membre et je viendrai noter son retour avant de clôturer le sujet .
Bon dimanche
Bon dimanche
Bonsoir,
Apparemment je n'ai pas eu de retour négatif, je suppose que son problème n'est plus d'actualité !
Merci Chacha pour votre aide
Bonne fin de soirée et bonne semaine.
Apparemment je n'ai pas eu de retour négatif, je suppose que son problème n'est plus d'actualité !
Merci Chacha pour votre aide
Bonne fin de soirée et bonne semaine.
Merci, bonne fin de soirée à vous également.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|