Poster le topic « Décorez vos forums pour les fêtes de fin d’années » à la même date chaque année
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Poster le topic « Décorez vos forums pour les fêtes de fin d’années » à la même date chaque année
Bonjour à tous,
Je pense qu’il serait judicieux de poster le topic des décorations de noël pour nos forums chaque année à la même date. Actuellement, je vois qu’il n y est toujours pas. J'ai lu sur un topic que ce dernier ne devait plus tarder.
J’aimerais donc que le staff de ce forum poste chaque année vers le 18 novembre le topic des décorations de noël.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance.
Bonne journée.
Je pense qu’il serait judicieux de poster le topic des décorations de noël pour nos forums chaque année à la même date. Actuellement, je vois qu’il n y est toujours pas. J'ai lu sur un topic que ce dernier ne devait plus tarder.
J’aimerais donc que le staff de ce forum poste chaque année vers le 18 novembre le topic des décorations de noël.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance.
Bonne journée.
Re: Poster le topic « Décorez vos forums pour les fêtes de fin d’années » à la même date chaque année
Laissons Forumactif gérer sont temps.
Contre
Tu peux toujours prendre les déco de l'année précédente si il y a urgence.
Contre
Tu peux toujours prendre les déco de l'année précédente si il y a urgence.
Re: Poster le topic « Décorez vos forums pour les fêtes de fin d’années » à la même date chaque année
Bonjour,
Le tutoriel des décos de Noël devrait être posté incessamment.
Cordialement.
Le tutoriel des décos de Noël devrait être posté incessamment.
Cordialement.
Bonjour Chacha et merci de m’avoir répondu,
Youpi
Bonne journée.
Youpi
Bonne journée.
Comme dit il y a quelques minutes, le tutoriel a été posté Décorez vos forums pour les fêtes de fin d'année!.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.
Merci beaucoup Chacha,
Ce topic peut être soit mis à la corbeille, soit déplacé dans les suggestions refusées (à vous choisir).
Bonne journée.
Ce topic peut être soit mis à la corbeille, soit déplacé dans les suggestions refusées (à vous choisir).
Bonne journée.
Il y a encore le temps d'installer des fanfreluches qui ralentissement le chargement des forums. si ça continu, on les aura aussi en juillet