nom du domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu nom du domaine

Message par livredor Dim 29 Mai 2016 - 15:45

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,
je possède ce forum depuis des années http://design-islamique.forumactif.com/. et j'ai bien reçu votre mail pour conserver le nom de domaine mais vous pouviez le vérifier dans mes connexions j'étais absente et dans l'incapacité de répondre ou me connecter depuis des mois pour des raisons de santé et personnelles. mes membres n'arrivent plus a trouver l'adresse,..... je vous prie s'il vous plait à titre exceptionnel de me renouveler le domaine de mon forum comme avant. et promis cette fois je ferais de mon mieux pour être là au moment où je devrais le changer.. merci de votre compréhension et de votre aide. Cordialement.
livredor

livredor
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 29/05/2016

http://design-islamique.forumactif.com/
livredor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom du domaine

Message par The Godfather Mer 1 Juin 2016 - 11:23

Bonjour,

Nous comprenons votre situation et on vous aurait aidé à maintenir votre communauté avec grand plaisir, néanmoins, votre ancien domaine est retombé dans le domaine public et a été racheté par une autre personne ! On ne peut plus rien y faire car c’est la propriété d’un autre maintenant et on n’a plus la main dessus pour le rediriger vers votre forum.

Si vous souhaitez avoir un nom de domaine pour le forum, vous n’avez nul autre choix que d’en acquérir un nouveau

Pour info, d’après mes vérifications, la version .COM de votre nom de domaine perdu est disponible à l’achat, c’est encore mieux Wink


nom du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum