Impossible de cliquer sur le bouton "Choisir des images" Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de cliquer sur le bouton "Choisir des images" Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Suite Multiupload
Lien du forum : http://tkonclub.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonsoir,Cela ne marche toujours pas sur mon mobile Lumia 925 sous windows 8.1
Je suis sur le forum en version web depuis le téléphone, quand je réponds et veux mettre une photo, la fenêtre apparaît bien (mais est décentrée, il faut que je la cherche au bas à droite à l'extérieur de la page du forum). Lorsque je clique sur "Choisir des images", cela n'entraîne aucune action.....le bouton reste d'un vert assez clair......
Ce problème est apparu depuis la mise en place du Multipload, je vous avais informé mais n'ai obtenu aucune réponse.....
Merci pour votre aide, cela devient pénible.
Re: Impossible de cliquer sur le bouton "Choisir des images" Servimg
Up
Edit modération : les UP ne sont autorisés qu'après 24 heures sans réponses sur le sujet
Edit modération : les UP ne sont autorisés qu'après 24 heures sans réponses sur le sujet
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce problème au service Servimg. Comme il s'agit d'un différent service, nous ne pouvons pas vous donner de deadline ou même vous garantir la résolution de ce problème. L 'upload d'images n'est pas pensé pour une version mobile pour l'instant. Vous pouvez cependant essayer de changer de navigateur sur votre windows phone est voir si cela fait une différence.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons fait remonter ce problème au service Servimg. Comme il s'agit d'un différent service, nous ne pouvons pas vous donner de deadline ou même vous garantir la résolution de ce problème. L 'upload d'images n'est pas pensé pour une version mobile pour l'instant. Vous pouvez cependant essayer de changer de navigateur sur votre windows phone est voir si cela fait une différence.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Merci, j'ai enfin une réponse et au moins, je sais que je ne suis pas le seul.
J'ai déjà essayé avec d'autres navigateurs, cela ne fonctionne pas.
Espérons que Servimg trouve une solution !
Merci encore
Merci, j'ai enfin une réponse et au moins, je sais que je ne suis pas le seul.
J'ai déjà essayé avec d'autres navigateurs, cela ne fonctionne pas.
Espérons que Servimg trouve une solution !
Merci encore
Oui. Le problème n'étant pas résolu je vais simplement verrouiller et archiver le sujet. Si toute fois il y a une mise à jour des services Servimg modifiant ce souci, il y aura surement une annonce sur le forum de support.
Bonne journée.
Bonne journée.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007