Plainte : droits d'auteur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Plainte : droits d'auteur

Message par Mo Jito Sam 4 Juin 2016 - 15:21

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème technique mais bien d'une plainte, j'ai offert mes services et proposé une bannière, un fond pour le forum, des boutons et tout ce qui va avec.

J'étais administratrice (enfin je crois sincèrement au vu de la mentalité des autres administrateurs, que je servais davantage de larbin à tout faire) et j'ai fini par me dire 'STOP' et là... je comptais reprendre mes possessions, mes créations mais... non, l'administrateur principal m'a retiré mes droits et ne souhaite pas supprimer ni remplacer mes créations. Hors j'en suis la propriétaire. Je lui ai demandé et c'est un Non de sa part.

'De toute façon ils sont en libre service sur google lol' Grosso modo le genre de réponse auquelle j'ai droit... Je suis prête à démontrer qu'il s'agit bien de mes créations naturellement. J'ai cliqué sur 'signaler un abus' sauf que j'ai l'impression que le message s'envoie à l'administrateur principal qui ne fait que me rire au visage.

Je vous prie de croire que j'agis au plus calmement mais là je sature donc j'aimerais vraiment savoir que faire à ce niveau.

Ps : Logiquement j'ai bien suivi le règlement et ai posté où il faut.


Bien à vous.



EDIT : En principe c'était censé être envoyé dans les problèmes TT
Mo Jito

Mo Jito
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/06/2016

http://thetenebrospoudlard.forumactif.org/
Mo Jito a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plainte : droits d'auteur

Message par Chacha Sam 4 Juin 2016 - 15:26

Plainte : droits d'auteur 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Plainte : droits d'auteur VW6M9zeJe vous rappelle que le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum