Backup Impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Backup Impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 05/06/2016 12:42
Lien du forum :
Description du problème
Bonjour,J'ai le même problème que Miettes. Seulement, sur 5 forums, j'en ai 3 qui se sont activés normalement et 2 qui se sont bloqués. J'ai retenté aujourd'hui, sans résultat.
Merci d'avance.
Dernière édition par kat-mania le Mar 7 Juin 2016 - 10:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Backup Impossible
Bonjour,
Le problème est signalé aux techniciens.
Cordialement.
Le problème est signalé aux techniciens.
Cordialement.
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez reçu ce message d'erreur lors de votre toute première tentative? De quand remonte votre dernier back-up? Et à quel type de back-up souhaitiez vous procéder?
Merci,
Si j'ai bien compris vous avez reçu ce message d'erreur lors de votre toute première tentative? De quand remonte votre dernier back-up? Et à quel type de back-up souhaitiez vous procéder?
Merci,
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Salut Chacha et merci
Bonjour Shadow et oui, j'ai reçu ce message lors de ma première tentative. J'ai essayé de réactiver ces forums hier puis ce matin, mais à la première tentative (hier et ce matin), j'ai eu ledit message d'avertissement. Il y a 8 jours pourtant, j'ai pu utiliser le backup sans problème, à la première tentative, ça marchait.
Si c'est possible, un backup total à la date la plus récente pour les deux forums.
Merci d'avance
Bonjour Shadow et oui, j'ai reçu ce message lors de ma première tentative. J'ai essayé de réactiver ces forums hier puis ce matin, mais à la première tentative (hier et ce matin), j'ai eu ledit message d'avertissement. Il y a 8 jours pourtant, j'ai pu utiliser le backup sans problème, à la première tentative, ça marchait.
Si c'est possible, un backup total à la date la plus récente pour les deux forums.
Merci d'avance
Invité- Invité
Bonjour ^^
Mon petit doigt me dit que l'adresse de ces forums serait plus utile que l'indication de leur nombre
Edité
Et mes yeux me disent maintenant que mon message n'aura servi à rien !
kat-mania a écrit:Si c'est possible, un backup total à la date la plus récente pour les deux forums.
Mon petit doigt me dit que l'adresse de ces forums serait plus utile que l'indication de leur nombre
Edité
Et mes yeux me disent maintenant que mon message n'aura servi à rien !
Salut Neptunia et désolé.
Ce problème est résolu, j'ai pu récupérer mes forums, merci
Ce problème est résolu, j'ai pu récupérer mes forums, merci
Invité- Invité