Notifications inopinées

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Notifications inopinées

Message par Liliandthemusic Dim 29 Mai 2016 - 16:45

Bonjour! J'espère que mon sujet se postera au bon endroit, puisque depuis ma tablette je ne peux pas remplir le formulaire je suis passée par un autre lien!

Alors je viens vers vous aujourd'hui car sur un gros forum, Pub Rpg Design, j'ai fait partie de plusieurs groupes de staff, chacun ayant leur forum privé dans lesquels j'ai pu poster dans quelques sujets. J'ai maintenant quitté ces groupes et n'ai plus accès aux sujets, mais lorsque j'ai vu que je recevais les notifications à chaque nouveau message, j'ai vu dans les paramètres pour arrêter de suivre chacun de ces sujets. Aujourd'hui je reçois toujours les notifications de sujets que désormais je ne suis plus et que je ne peux plus voir. Du coup je ne sais pas trop quoi faire!

J'espère vous avoir exposé mon problème assez explicitement et que vous pourrez m'aider!

Merci!
Liliandthemusic

Liliandthemusic
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/05/2016

http://bazarapanda.forumauvergne.com
Liliandthemusic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par Shadow Mar 31 Mai 2016 - 9:09

Bonjour,

Pouvez poster l'url du forum sur lequel vous avez ce problème pour que l'on puisse procéder à quelques tests?

Merci,


Dernière édition par Shadow le Ven 3 Juin 2016 - 10:42, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par Liliandthemusic Mar 31 Mai 2016 - 10:08

Bonjour!
Voici l'URL du forum:

http://pub-rpg-design.com

Je vous précise cependant que je ne suis pas administratrice de ce forum Smile!
Merci!
Liliandthemusic

Liliandthemusic
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/05/2016

http://bazarapanda.forumauvergne.com
Liliandthemusic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par Liliandthemusic Ven 3 Juin 2016 - 12:04

Petit up pour dire que mon problème est toujours d'actualité, merci de ne pas archiver Smile!
Liliandthemusic

Liliandthemusic
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/05/2016

http://bazarapanda.forumauvergne.com
Liliandthemusic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par The Godfather Mar 7 Juin 2016 - 17:00

Liliandthemusic a écrit:Bonjour! J'espère que mon sujet se postera au bon endroit, puisque depuis ma tablette je ne peux pas remplir le formulaire je suis passée par un autre lien!

Alors je viens vers vous aujourd'hui car sur un gros forum, Pub Rpg Design, j'ai fait partie de plusieurs groupes de staff, chacun ayant leur forum privé dans lesquels j'ai pu poster dans quelques sujets. J'ai maintenant quitté ces groupes et n'ai plus accès aux sujets, mais lorsque j'ai vu que je recevais les notifications à chaque nouveau message, j'ai vu dans les paramètres pour arrêter de suivre chacun de ces sujets. Aujourd'hui je reçois toujours les notifications de sujets que désormais je ne suis plus et que je ne peux plus voir. Du coup je ne sais pas trop quoi faire!

J'espère vous avoir exposé mon problème assez explicitement et que vous pourrez m'aider!

Merci!

Bonjour @Liliandthemusic,

Pour info, ce même problème a déjà été remonté et traité il y’a de cela plus d’un an. Le comportement alors adopté est le suivant : Quand un utilisateur reçoit une notification pour une réponse dans un sujet auquel il n'a plus accès, lors de la tentative d'accès au topic après clique sur le lien, nous supprimons automatiquement l'abonnement à ce sujet avant d'afficher le message "seuls les utilisateurs avec droit spéciaux peuvent lire ce topic".

Bien que cette solution intermédiaire soit celle qui a était convenu à l'époque avec les utilisateurs, elle à des limites. Néanmoins, nous avons opté pour sa mise en place car c'était le plus simple et rapide à mettre en œuvre sans tout casser et surtout la moins gourmande niveau ressource pour l'ensemble des forums.

Dès lors, il ne sera pas possible de modifier cela dans l'immédiat.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. ::fleur::



Notifications inopinées Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par Liliandthemusic Mar 7 Juin 2016 - 17:11

Très bien, c'est déjà bon à savoir, je cliquerais sur les notifications jusqu'à ce qu'elles disparaissent du coup.
@«Shadow», allez-vous tout de même procéder à des tests ou non? J'aimerais juste tenir les administrateurs au courant Smile.

Merci de votre aide!
Liliandthemusic

Liliandthemusic
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/05/2016

http://bazarapanda.forumauvergne.com
Liliandthemusic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par The Godfather Mar 7 Juin 2016 - 17:58

Liliandthemusic a écrit:Très bien, c'est déjà bon à savoir, je cliquerais sur les notifications jusqu'à ce qu'elles disparaissent du coup.
@«Shadow», allez-vous tout de même procéder à des tests ou non? J'aimerais juste tenir les administrateurs au courant Smile.

Merci de votre aide!

J'ai déja testé avant de vous donner ma réponse. du coup, le double est inutile. vous pouvez transmettre ma réponse ci-dessus à vos admins ::fleur::


Notifications inopinées Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications inopinées

Message par Liliandthemusic Mar 7 Juin 2016 - 19:17

Très bien! Merci!
Liliandthemusic

Liliandthemusic
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/05/2016

http://bazarapanda.forumauvergne.com
Liliandthemusic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum