Plus d'images sur Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus d'images sur Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 16 juin 2016
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,On ne voit plus mes images hébergées sur Servimg. Tout fonctionnait très bien ce matin très tôt mais là, j'ai plus rien juste les intitulé des images. Est ce qu'il y a un problème sur le serveur ? Est ce que c'est provisoire cette disparition ?
Merci
Dernière édition par Oum Layla le Jeu 16 Juin 2016 - 13:39, édité 2 fois
Re: Plus d'images sur Servimg
Bonjour,
Votre problème est il toujours d'actualité? J'ai testé les images et j'arrive à les voir. Faites moi une screenshot ou envoyer moi un lien ou je suis sensée voir vos images si vous pouvez, merci.
Votre problème est il toujours d'actualité? J'ai testé les images et j'arrive à les voir. Faites moi une screenshot ou envoyer moi un lien ou je suis sensée voir vos images si vous pouvez, merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
J'ai bien au moins plus des 3/4 des images du forum disparu via l'hebergeur Servimg. Il y a effectivement des images 1/10ème encore présente. Pouvez vous voir ce problème svp, voici a preuve :
J'ai nettoyé mon ordi, testé sur un autre écran et c'est toujours pareil.
Cordialement,
J'ai bien au moins plus des 3/4 des images du forum disparu via l'hebergeur Servimg. Il y a effectivement des images 1/10ème encore présente. Pouvez vous voir ce problème svp, voici a preuve :
J'ai nettoyé mon ordi, testé sur un autre écran et c'est toujours pareil.
Cordialement,
Pourrai-je avoir l'url de la sreenshot s'il vous plait?
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Je vous ai envoyé un Mp avec l'adresse du Sreenshot.
Merci infiniment de voir ce grave problème, je n'ai pratiquement plus rien.
Je vous ai envoyé un Mp avec l'adresse du Sreenshot.
Merci infiniment de voir ce grave problème, je n'ai pratiquement plus rien.
Bonjour,
Nous avons transmis ces informations au service Servimg. Il devrait être réglé sous peu. Si vous remarquez une amélioration, merci de nous en informer. Je vous tiens au courant.
Nous avons transmis ces informations au service Servimg. Il devrait être réglé sous peu. Si vous remarquez une amélioration, merci de nous en informer. Je vous tiens au courant.
Shadow- Modéractive
-
Tout disparait au fur et à mesure... Et j'ai regardé chez d'autres amis de forumactif qui ont le même problème.
Bonjour
Pour info, j'ai le même problème. (certaines images ne s'affichent plus)
Bonne journée
Pour info, j'ai le même problème. (certaines images ne s'affichent plus)
Bonne journée
Bonjour,
Le service Servimg vient de m'informer qu'il s'agirait d'un problème survenu sur l'un de leurs serveurs. Ils travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles de leur côté.
Merci,
EDIT : D'après Servimg, le problème serait corrigé. Pouvez me confirmer que vous avez maintenant accès à vos images normalement?
Le service Servimg vient de m'informer qu'il s'agirait d'un problème survenu sur l'un de leurs serveurs. Ils travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles de leur côté.
Merci,
EDIT : D'après Servimg, le problème serait corrigé. Pouvez me confirmer que vous avez maintenant accès à vos images normalement?
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
De mon côté toutes les images et photos sont visibles. Merci infiniment Shadow pour votre intervention rapide sur cette affaire. De mon côté, le sujet est résolu
Cordialement,
De mon côté toutes les images et photos sont visibles. Merci infiniment Shadow pour votre intervention rapide sur cette affaire. De mon côté, le sujet est résolu
Cordialement,