mettre mon pseudo sur l'image

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu mettre mon pseudo sur l'image

Message par Simone Gilet Jeu 16 Juin 2016 - 10:14

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : N/A

Image(s)

Lien(s) image(s) :N/A

Texte

Texte à insérer : chez provence
Police à utiliser : la plus belle ????
Couleur police : qui va avec

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : bonjour j'ai a nouveau besoin de votre savoir et aide ,je viens de changer de thème et je pensais savoir poser mon nom sur la bannière comme vous l'aviez fait pour les perroquets et bien je n'arrive pas j'ai fais un enregistrer sous ,ensuite un hebergeur et j'ai écris le nom mais il ne va pas si vous pouviez m'aider pour le mettre ce serait sympa ,je voudrais mettre chez provence comme ce que je vous mets ici un grand merci d'avance ,c'est mon Ami Jay qui déjà m'a aidée amitiés Simone Gilet drome26.forumactif.org

il s'agit du théme "les gentils toutous " de Christaline


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simone Gilet

Simone Gilet
*

Féminin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 01/04/2016

http://drome26.forumactif.org
Simone Gilet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mettre mon pseudo sur l'image

Message par vampyrette Jeu 16 Juin 2016 - 12:42

Bonjour !
C'est quelque chose comme ça qu'il te faut!?
Image retirée par la modération
vampyrette

vampyrette
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 05/01/2007

http://totemique.forumactif.org/
vampyrette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu mille mercis je suis heureuse

Message par Simone Gilet Jeu 16 Juin 2016 - 13:38

ho mais si tu pouvais savoir comme je suis heureuse si tu étais là je te prendrais dans mes bras pour te faire mille bisous je te dis merci merci tu es un amour bravo ,en plus j'ai une petite chihuahua pareil super contente merc merci,j'ai essayé de faire un copier/coller sur le thème et ensuite un hebergeur j'aipris la photo mais elle n'allais pas si tu avais le temps et surtout la patience de m'expliquer ce qu'il fallait faire ce serait super pour la prochaine fois et surtout pour ne pas " mourir "bête bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simone Gilet

Simone Gilet
*

Féminin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 01/04/2016

http://drome26.forumactif.org
Simone Gilet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: mettre mon pseudo sur l'image

Message par Oka.mi Jeu 16 Juin 2016 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour,

Merci d'attendre qu'une commande soit validée avant de la réaliser.
D'autant plus si la bannière a été réalisée par un autre graphiste, vous ne pouvez pas la retoucher sans son autorisation.
Simone Gilet, êtes-vous l'auteur de la bannière ? Si non, pouvez-vous nous renseigner l'auteur s'il-vous-plaît ?
Merci.

-> Relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum