mettre en interruption
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre en interruption
Bonjour
Nous souhaitons mettre notre forum en interruption momentanée, quelle est la meilleure méthode?
il y a bien
"forum en vacances"
et "forum en construction " qui permet d’insérer un message mais qui est limité a 7 jours !
est il possible de laisser le forum en lecture mais pas en écriture? et comment
Nous souhaitons insérer un message avertissant de cette veille, est ce que les "annonces globales" resteront actives?
merci pour votre aide
Nous souhaitons mettre notre forum en interruption momentanée, quelle est la meilleure méthode?
il y a bien
"forum en vacances"
et "forum en construction " qui permet d’insérer un message mais qui est limité a 7 jours !
est il possible de laisser le forum en lecture mais pas en écriture? et comment
Nous souhaitons insérer un message avertissant de cette veille, est ce que les "annonces globales" resteront actives?
merci pour votre aide
Dernière édition par jacs le Mar 28 Juin 2016 - 12:01, édité 1 fois
Re: mettre en interruption
Bonjour,
Le Forum en vacances, forum en construction explique en quelques mots la différence entre les deux.
Mais pour résumer, si vous souhaitez que votre forum soit toujours visible il faut choisir forum en vacances je pense. Il n'existe pas cependant d'option "lecture seule" à ma connaissance.
Le Forum en vacances, forum en construction explique en quelques mots la différence entre les deux.
Mais pour résumer, si vous souhaitez que votre forum soit toujours visible il faut choisir forum en vacances je pense. Il n'existe pas cependant d'option "lecture seule" à ma connaissance.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Shadow a écrit:Bonjour,
Merci pour les Tutos
apparemment "En Vacances" bloque le forum a la lecture seule donc c'est ce que nous choisirons
nous placerons juste une annonce visible
Est- il bien certain que ce mode interdit de poster?
j'ai essayé mais etant Admi/ fondateur ca n'a aucun effet visible pour moi !
Il me semble que oui. L'option en vacances ne permet pas aux utilisateurs de poster, seul les administrateurs peuvent poster.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Si ce sujet reste ouvert quelques temps je vous dirai ce qu'il en est réellement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |