Ajout de mot dans l'url et redirection.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout de mot dans l'url et redirection.
Bonjour,
Si j'ajoute un mot dans l'url du forum, les utilisateurs seront-ils redirigés automatiquement vers la nouvelle adresse ou je dois leur redonner à tous la nouvelle adresse?
Merci de votre réponse.
IriXa.
Si j'ajoute un mot dans l'url du forum, les utilisateurs seront-ils redirigés automatiquement vers la nouvelle adresse ou je dois leur redonner à tous la nouvelle adresse?
Merci de votre réponse.
IriXa.
Re: Ajout de mot dans l'url et redirection.
Bonjour,
Comme indiqué dans le tutoriel sur L'adresse du forum :
L'ancienne adresse (1ère) renverra vers la nouvelle (2ème), mais si vous changez plusieurs fois d'adresse, la 2ème adresse renverra bien vers la 3ème, mais plus la 1ère.
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur L'adresse du forum :
Sachez que : l'ancienne adresse de votre forum conduira automatiquement à votre nouvelle adresse après le changement !
L'ancienne adresse (1ère) renverra vers la nouvelle (2ème), mais si vous changez plusieurs fois d'adresse, la 2ème adresse renverra bien vers la 3ème, mais plus la 1ère.
Cordialement.
Re: Ajout de mot dans l'url et redirection.
Bonjour chacha,
Ok, donc je n 'ai pas de souci à me faire, je vous remercie beaucoup.
IriXa.
Ok, donc je n 'ai pas de souci à me faire, je vous remercie beaucoup.
IriXa.