Script Quote qui fait bugguer la réponse rapide.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script Quote qui fait bugguer la réponse rapide.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://peoples-glory.forumactif.ws/
Description du problème
Bonsoir,Je viens vers vous car je viens de me rendre compte qu'un script nous fait bugguer notre réponse rapide. En effet lorsque nous modifions l'intitulé du quote [ quote="lol"] ça nous fait un décalage dans notre réponse rapide (×) alors que lorsque l'on ne modifie pas l'intitulé la réponse rapide ne bouge pas.
Merci beaucoup à vous ♥
Dernière édition par .cranberry le Lun 4 Juil 2016 - 14:25, édité 2 fois
Re: Script Quote qui fait bugguer la réponse rapide.
Un petit up s'il vous plait
Je reviens par ici pour un petit up ♥
Bonjour,
Si vous avez une page avec le problème visible en mode invité, je suis preneur !
Je n'arrive pas à en trouver quand je cherche en mode yolo... =x
Si vous avez une page avec le problème visible en mode invité, je suis preneur !
Je n'arrive pas à en trouver quand je cherche en mode yolo... =x
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai retiré le script étant donné que ça nous faisais buguer notre réponse rapide
Cependant je peux le mettre sur un autre forum afin que vous puissiez voir
J'ai retiré le script étant donné que ça nous faisais buguer notre réponse rapide
Cependant je peux le mettre sur un autre forum afin que vous puissiez voir
Bonjour,
Oui, je veux bien ! C'est plus pratique d'avoir le visuel directement (parce qu'il existe quelques outils développeurs sur les navigateurs, qui donnent parfois quelques indices sur les problèmes de la page en cours de visionnage).
Donc, si on pouvait avoir une page avec le problème, le tout accessible même pour les invités, ce serait le top
Oui, je veux bien ! C'est plus pratique d'avoir le visuel directement (parce qu'il existe quelques outils développeurs sur les navigateurs, qui donnent parfois quelques indices sur les problèmes de la page en cours de visionnage).
Donc, si on pouvait avoir une page avec le problème, le tout accessible même pour les invités, ce serait le top
Invité- Invité
Très bien,
Donc, dans le fichier javascript 21648.js, nous avons un problème : la console d'erreur nous indique que la variable "a_ecrit_text" n'a pas été définie. Comme elle n'est pas définie, tout le javascript qui suit cette instruction va planter (donc, la réponse rapide va mal s'afficher), et cette variable n'est utilisée que quand "a écrit:" est rencontré, donc uniquement quand il y a un [*quote] dans un message.
Après avoir affecté une valeur à la variable "a_ecrit_text", ça devrait refonctionner partout
Donc, dans le fichier javascript 21648.js, nous avons un problème : la console d'erreur nous indique que la variable "a_ecrit_text" n'a pas été définie. Comme elle n'est pas définie, tout le javascript qui suit cette instruction va planter (donc, la réponse rapide va mal s'afficher), et cette variable n'est utilisée que quand "a écrit:" est rencontré, donc uniquement quand il y a un [*quote] dans un message.
Après avoir affecté une valeur à la variable "a_ecrit_text", ça devrait refonctionner partout
Invité- Invité
Bonjour,
Je viens de tester sur mon forum test et tout fonctionne. C'était tout bête comme problème.. merci beaucoup de m'avoir aidé
Bonne journée ♥
Je viens de tester sur mon forum test et tout fonctionne. C'était tout bête comme problème.. merci beaucoup de m'avoir aidé
Bonne journée ♥