Impossibilité de créer de nouveaux sujet
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de créer de nouveaux sujet
Bonjour,
Novice dans ce domaine, j'ai créé mon forum il y a quelques jours avec une grande facilité. Malheureusement depuis hier il m'est impossible de créer de nouveaux sujet de discutions. Peu importe la rubrique, et ce même si j'en crée une nouvelle.
J'ai accès à la page de création afin de taper le titre et le texte de mon sujet mais quand je veux l'envoyer ça ne fonctionne pas, sans message d'erreur.
Est il normal également que les membres que j'ai passer admin, n'ont pas accès au "panneau d'administration " ?
Novice dans ce domaine, j'ai créé mon forum il y a quelques jours avec une grande facilité. Malheureusement depuis hier il m'est impossible de créer de nouveaux sujet de discutions. Peu importe la rubrique, et ce même si j'en crée une nouvelle.
J'ai accès à la page de création afin de taper le titre et le texte de mon sujet mais quand je veux l'envoyer ça ne fonctionne pas, sans message d'erreur.
Est il normal également que les membres que j'ai passer admin, n'ont pas accès au "panneau d'administration " ?
Re: Impossibilité de créer de nouveaux sujet
Bonjour,
Pourriez vous nous fournir l'url de votre forum svp?
Pourriez vous nous fournir l'url de votre forum svp?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Oui pas de souci, le voilà :
http://sw-vape-rebelle.forumactif.org
http://sw-vape-rebelle.forumactif.org
Alors j'ai testé, cela fonctionne pour moi. Quel navigateur utilisez vous? Avez vous essayer de vider le cache de votre navigateur (ctrl + F5)?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'utilise une tablette Apple donc sous safari
Je viens trouver le moyen de vider le cache de ma tablette et en effet cela fonctionne, je peux poster à nouveau.
Et concernant ma 2eme question, selon vous est ce normal que les personnes que j'ai nommé admin n'ont pas accès au panneau d'administration ?
Un grand merci déjà pour cette première résolution. ;-)
Et concernant ma 2eme question, selon vous est ce normal que les personnes que j'ai nommé admin n'ont pas accès au panneau d'administration ?
Un grand merci déjà pour cette première résolution. ;-)
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Le plus probable est que vous confondiez rang (qui n'apporte rien en terme de permissions) et groupes.
Pour être administrateur il faut appartenir à ce groupe
Les Administrateurs
Le plus probable est que vous confondiez rang (qui n'apporte rien en terme de permissions) et groupes.
Pour être administrateur il faut appartenir à ce groupe
Les Administrateurs
En effet c'était bien.
Encore merci pour l'aide apportée.
Cordialement
Encore merci pour l'aide apportée.
Cordialement
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |