Où se trouve le bouton de désinscription ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Où se trouve le bouton de désinscription ?
Bonjour à tous
Dans mon panneau d'administration, j'ai autorisé mes membres à se désinscrire eux même. J'ai pourtant de temps à autre des demandes de membres qui veulent que je le fasse dont un aujourd'hui et ça m'a interpellée. Puisqu'ils peuvent le faire eux même pourquoi me le demandent-ils ? Je suis donc allée sur mon profil afin de lui dire où se trouve le bouton mais je ne le trouve pas. Peut-on m'aiguiller s'il vous plait peut-être mon bouton ne fonctionne t-il pas ?
Merci et bonne journée à tous.Dernière édition par Alaser le Lun 4 Juil 2016 - 16:51, édité 1 fois
Re: Où se trouve le bouton de désinscription ?
Dernière édition par Chacha le Lun 4 Juil 2016 - 13:28, édité 1 fois
Bonjour Alaser, vous ne voyez pas le bouton car vous êtes "admin", il se trouve à profil>Informations> et en bas de page, il y a : Supprimer votre compte ?
Faites un compte membre test pour vérifier.
Bien à vous
Faites un compte membre test pour vérifier.
Bien à vous
Ah ok, c'est bon, en effet, je me suis connectée avec un membre test et il y a bien la case à cocher pour supprimer son compte. C'est juste que c'est mieux si c'est moi qui le fait, certainement, pfff... Merci Jay et Chacha
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1